Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: Je cherche une baque d'images pour décorer les pages de garde des cahiers, ou puis je en trouver????

Merciiiiiiiii

Posté(e)

Moi en maternelle donc je ne sais pas si ca t'intérese , j'allais ur le site "le gd monde du préscolaire "!!

bonnne recherche !

Posté(e)

c vrai ya des choses pas mal, c un début, merci !!!!!!!!

Posté(e)

dans mon dernier stage, l'instit leur avait demandé de coller une image ou une photo qu'ils trouvaient belles : cela leur permet de s'approprier un peu plus leur cahier !

Posté(e)

Jen ai quelques unes, si tu veux je peux te les envoyer ;)

Posté(e)

j'en ai quelques unes pour le CP . j'ai essayé de les joindre au message mais ça ne marche pas (vous ne pouvez uploader ce type de fichier). je vais tenter de comprendre.

Posté(e)

ce srait avec plaisir Kti et kirikou!

Merci bcp :D

Posté(e)

bon, je crois que j'ai pigé! le fichier était trop lourd. je fais donc un nouvel essai

entêtescahiers.zip

Posté(e)

j'arrive pas à ouvrir le fichier ...............

Posté(e)

c'est peut être parce qu'il est au format publisher et que, soit tu n'as pas publisher, soit tu n'as pas la même version que moi. je ne sais pas comment le mettre dans un autre format. désolée

Posté(e)

En faisant une recherche "Google images"...j'avais réussi à trouver de quoi faire mes pages de garde......que je dois avoir sauvegardées par là..Je cherche..et si je retrouve ...je vous dis.... :rolleyes::wub:

Bye