kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 j'ai essayé d'envoyer de ce que j'ai mais apparemment le dossier est trop volumineux er ça ne marche pas _bl_sh_ _bl_sh_ Qu'est ce que je peux faire? si un pro peut m'expliquer cryin cryin
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Apparemment les pros ne sont pas disponible ce soir Donc si ça vous intéresse j'ai quelques pages de garde, j'envoie par mel
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Eh oui mamie, mais mon problème: comment on zippe? _bl_sh_ _bl_sh_ cryin cryin
mamiebrossard Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 si tu as winzip, tu cliques sur les fichiers que tu veux zipper, tu les selectionnes, puis clic droit et tu ffais add to zip ! et apres tu met le nom que tu veux mettre a l'endroit que tu veux !
kirikou Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Merci merci mamie Je me coucherai moins bête ce soir! J'ai réussi à zipper mais le fichier est encore trop important Reste le mel pour les intéressés, sinon suis désolée _bl_sh_
lipsenso Posté(e) 25 août 2003 Auteur Posté(e) 25 août 2003 et bien si tu ve bien me les envoyer dans ma boite mail............., c vraiment sympa de ta part!!!!!!!!! merci lipsenso@hotmail.com
Panda Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut , Je serai aussi intéressée par un envoi par mail, voici mon adresse : soline.jf@evc.net JE ne peux pas lire publisher Merci
annemz Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Voici un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger à l'adresse suivante et qui vous aidera à faire vos pages de garde : http://guerin.richard.free.fr/ moi je vais essayer cette année de m'en servir pour bien d'autres choses... Ou sinon vous pouvez trouver des images pour page de garde sur le site de cyber brigade plus connue sur le forum sous le pseudo de titi77 B) http://perso.wanadoo.fr/cyber.brigade/cont.../pageoutils.htm dans " Etiquettes-matières pouvant être collées sur les intercalaires de classeurs " Voili voilou !!!
annemz Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Kirikou, Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as ? Merci Mon mail : annemz@free.fr
Messages recommandés