Aller au contenu

trop angoissée


BLA

Messages recommandés

je ne comprends pas pourquoi mais c'est l'horreur!!!je n'en peux plus,j'ai une boule dans le ventre tellemnent j'angoisse...je passe demain et c'est la panique...je ne me suis pas entrainée suffisemment cette année...l'an passé j'ai annocé 10min et j'ai fait 9'58 nickel!cette année en 4 jours d'entrainement j'ai fai 10'35 ,10'16, 10'20 ,10'28 donc ????et je tiens le coup mais j'ai envie de mourir à partir du 3ème tour...c'est de la torture!je ne sais pas quoi annoncée et je culpabilise de ne pas m'etre assez entrainée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA, arrete un peu !!!! Cool, tu y arriveras.

La torture, je l'avais des le premier tour !!! J'ai tenu les 5 tours. J'avais annoncé 15 mn :blush: et j'ai fais mes 15minutes !!! Certes, le dernier tour, en marchant et en comptant dans ma tête car j'étais très en avance !

Courage !!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bla,

J'étais exactement dans le même cas que toi avant de passer l'épreuve: peu d'entraînement, incapable de courir sur 5 tours, je marchais toujours avant le 3ième tour.

La veille de l'épreuve cela m'a tellement angoissée que j'ai quasiment pas dormi de la nuit, je peux donc te dire que je n'étais pas au meilleur de ma forme lors de l'épreuve.

Malgré cela j'ai pu réaliser mes 2000 mètres plus rapidement que pendant mes entraînements, j'ai marché un peu sur le dernier tour . Oui il ne vaut mieux ne pas trop forcer sur le premier tour et faire abstraction des autres qui courent plus vite pour ne pas se faire influencer.

Et n'oublie pas que tu vas probablement courir plus vite qu'en temps normal à cause de la facilitation sociale (les autres vont t'influencer). C'est un élément à prendre en considération. Mais difficile de savoir à quel point. Pour ma part j'ai surestimé cet effet ce qui fait que je n'ai pas de point de bonification.

Bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la course est passée oufffffffffffffff :)

c'est un poids en moins!il faisait plus de 35 degrés,le stade en plein soleil!!!c'était horrible!

j'ai annoncé 10.20 et j'ai fait 10.24...ca va...de toute facon j'ai fait le maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bla! tu me rassures là!

comme toi je risque de courir en plein cagnard, génial, vive l'égalité des chance à ce **ù^¨$*** de concours...

apparemment tu as respecté ton temps donc j'annoncerai mon temps habituel, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!j'ai respecté et puis tu ajustes en fonction du temps au 4ème tour!par contre il y a une fille qui a annoncé 10.30 et qui a fait 10.00!!!!elle a donc perdu les 5 points :( mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas ralenti au dernier tou ou o moins sur le dernière ligne c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est dommage mais c'est pour cela qu'il est bien de s'entrainer en groupe pour courir le 2000. j'ai gagné 30 sec par rapport à mon temps quand je cours seule...

pour moi ce sera jeudi à 10h30 la course!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...