elmer Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 bonjour, je viens d'apprendre que cette année j'allais avoir trois écoles et trois niveaux dont des tps. Je dois faire une progression sur l'année sur le schéma corporel mais j'avoue être un peu perdue. C'est la première fois que je vais avoir des tps et je ne sais pas comment travailler le sujet à leur niveau. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait un travail similaire avec des TPS?
lul Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 une progression sur ce thème non je n'ai pas... Par contre une idée pour traiter le sujet : exploiter le petit cartonné La promenade de Flaubert d'Antonin Louchard
Laeti59 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 j'aime bien le cahier Nathan "une année de schéma corporel avec les 3-4 ans" qui donne de bonnes idées. Pour les 2-3 ans il y a dans la même collection "découvrir son coprs avec les 2-3 ans". Je ne le connais pas mais voici ce qu'ils en disent sur le site Nathan : http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782091730035
Messages recommandés