Aller au contenu

EPS strasbourg


elodie67

Messages recommandés

Pour ma part, mon jury ne m'a pas donné mon temps final. Et il me semble qu'aucun jury à Strasbourg ne donne le temps final.

Ne stresse pas trop et bon courage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zou67

    8

  • BLA

    3

  • Estellou

    3

  • elodie67

    3

Membres les plus actifs

Une petite question pour la course 2000 m, est ce que vous avez entendu votre temps final, ils vous l'ont donné??

Merci de vos reponses je suis super stress :(  :cry:

Bonjour,

J'ai couru hier et je confirme :

comme l'a dit zou67 (qui a couru en même temps que moi si je ne me trompe pas :P !!), le jury ne donne pas le temps à l'arrivée.

Bon courage à tous ceux qui passent l'entretien d'EPS aujourd'hui! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai couru hier et je confirme :

comme l'a dit zou67 (qui a couru en même temps que moi si je ne me trompe pas :P  !!), le jury ne donne pas le temps à l'arrivée.

Bon courage à tous ceux qui passent l'entretien d'EPS aujourd'hui! :clover:

Salut swingybb,

Comme le monde est petit

J'imagine que c'est avec toi que j'ai discuté hier du forum justement ?

Ca c'est bien passé ta course ? Tu passes aussi l'entretien cet après-midi ? Moi c'est à 13h50.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut swingybb,

Comme le monde est petit

J'imagine que c'est avec toi que j'ai discuté hier du forum justement ?

Ca c'est bien passé ta course ? Tu passes aussi l'entretien cet après-midi ? Moi c'est à 13h50.

:P

Salut zou67!

Oui, c'est bien avec moi que tu as parlé hier du fameux oral chronométré de l'an dernier!

ça va, je crois que j'ai respecté mon contrat pour la course, mais c'est difficile à dire à quelques secondes près...

Moi je passe à 13h25. Pour les autres oraux j'étais plutôt stressée mais là, je crois que je suis seulement impatiente que ça soit terminé!!

Bon courage pour cet aprèm' et surtout bon repos et bonne détente pour la suite! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors swingybb, comment s'est passé ton oral cet après-midi ?

Pour ma part, j'ai l'impression que les jurys n'ont pas apprécié ma prestation. Impression ou réalité, c'est toujours difficile de juger.

Et voilà, maintenant les épreuves sont terminées. La vie va pouvoir reprendre son cours normal : voir des amis, aller au ciné, bouquiner autre chose qu'un livre pour le concours, flaner, se reposer... jusqu'à l'angoisse du 8 juillet (même si je suis un brin pessimiste sur les chances cette année).

Profite bien des prochains jours sans stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oups! désolé, fausse manip'!!)

Bof Bof, pas la catastrophe mais pas terrible terrible je crois... :(

aucun des 2 sujets ne m'inspirait vraiment...

pour info, c'était un sujet sur la gymnastique en moyenne section : 3 situations à imaginer pour alterner les appuis manuels et pédestres.

Enfin maintenant c'est terminé tout ça! Demain, plus d'autre matière à réviser!

On n'a plus qu'à espérer se croiser l'an prochain en PE2!! :D

Bonnes vacances zou67! (et à tous ceux qui ont terminé eux aussi!)

Modifié par swingybb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors celles qui sont passées à Strasbourg pour l'oral d'eps comment c'était?les sujets? :wub:

Salut Bla,

J'ai choisi le cycle 1 et j'avais 2 sujet au choix :

- Athlétisme : Les sauts : proposer 2 types de situations d'expérimentation + 1 relance d'activité

- Gym : me souviens déjà plus du sujet... ah si c'était un sujet autour de l'appui sur les mains.

J'ai choisi l'athlé, mais je ne suis pas contente de ma prestation... disons surtout que c'est le jury qui ne semblait pas satisfait. Du coup, j'y crois plus trop.

Tu passes quand ton épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain matin...expèrimentation c'est à dire?exploration?

qu'as-tu proposé comme situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain matin...expèrimentation c'est à dire?exploration?

qu'as-tu proposé comme situation?

J'avoue que sur le coup je ne m'étais pas posée la question. Par contre, la CPE m'a demandé de définir le mot "expérimentation". J'avoue que sur le coup, cela m'a surprise. Je me suis raccrochée aux branches comme j'ai pu. Ca n'a pas du être convaincant

:(

J'ai proposé une situation avec pour consigne "sauter loin" et une autre avec "sauter haut". A priori, mes situations étaient trop basées sur une évaluation et pas assez sur une expérimentation... enfin c'est ce que j'ai déduit des questions des jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour demain Bla !

Bonnes vacances à ceux qui ont terminé, y'a plus qu'à croiser les doigts en attendant les résultats! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...