Dahlia Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 J'aurais aimé savoir... Lorsque vous manquez une journée ou une demi-journée de travail pour aller passer une épreuve de concours, ils vous font rattrapper ou pas ?
Dan38 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Tout dépend de ta situation ... Moi je venais de donner ma démission ... donc j'ai utilisé les jours issus des heures d'absence autorisées pour recherche d'emploi.
AubergineFelee Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Perso, je ne les rattrape pas, mais ils sont déduits de ma paie
zozozoo Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi je prends sur mes 100 h de formation et je fais mon propre décompte car visiblement l'arithmétique est à géométrie variable chez certains <_<
lilie2fr Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je croyais (faites une recherche la dessus à tout hasard) que vous aviez droit à 48h pour presenter un concours de la FP. Dans tous les cas c'est ce à quoi une copine a eu droit.
AubergineFelee Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Oui, mais 48h ! Et cela englobe aussi les révisions ! Et c'est comme tout le reste, chacun sa sauce. On a le droit aux jours enfants malades, mais sans être payé. On a le droit de passer un concours, mais aussi sans être payé, ou bien en rendant les heures non faites
Stéphanie77 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je suis dans le 1er degré et j'ai pris mes jours où je passais mes épreuves et un jour avant chaque épreuve. Ces journées ne me sont pas décomptées de mon salaire, je ne dois pas les rattraper non plus. Après c'est au bon vouloir de ton supérieur.
estelle897 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Idem pour moi, je suis en primaire et j'ai eu droit aux jours d'épreuves et à la veille soit 9 jours en tout, ça dépend effectivement de l'employeur, soit ils sont super sympas come pour moi, ou pas du tout, c'est très inégal.
Engie Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 J'ai droit à des demis-journées, et si cela tombe comme aujourd'hui à 11h40, à la journée entière, mais je dois me rendre à un conseil d'ecole à 17h15 alors...il faut quand même que je revienne
zozozoo Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je croyais (faites une recherche la dessus à tout hasard) que vous aviez droit à 48h pour presenter un concours de la FP. Dans tous les cas c'est ce à quoi une copine a eu droit. <{POST_SNAPBACK}> c'est un droit pour les anciens pions MI-SE, pour nous c'est une autorisation facultative qui varie suivant le bon vouloir des chefs <_<
Messages recommandés