Aller au contenu

Absences à cause du concours


Dahlia

Messages recommandés

J'aurais aimé savoir... Lorsque vous manquez une journée ou une demi-journée de travail pour aller passer une épreuve de concours, ils vous font rattrapper ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta situation ...

Moi je venais de donner ma démission ... donc j'ai utilisé les jours issus des heures d'absence autorisées pour recherche d'emploi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne les rattrape pas, mais ils sont déduits de ma paie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends sur mes 100 h de formation et je fais mon propre décompte car visiblement l'arithmétique est à géométrie variable chez certains <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais (faites une recherche la dessus à tout hasard) que vous aviez droit à 48h pour presenter un concours de la FP. Dans tous les cas c'est ce à quoi une copine a eu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais 48h ! Et cela englobe aussi les révisions !

Et c'est comme tout le reste, chacun sa sauce.

On a le droit aux jours enfants malades, mais sans être payé.

On a le droit de passer un concours, mais aussi sans être payé, ou bien en rendant les heures non faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 1er degré et j'ai pris mes jours où je passais mes épreuves et un jour avant chaque épreuve.

Ces journées ne me sont pas décomptées de mon salaire, je ne dois pas les rattraper non plus. Après c'est au bon vouloir de ton supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis en primaire et j'ai eu droit aux jours d'épreuves et à la veille soit 9 jours en tout, ça dépend effectivement de l'employeur, soit ils sont super sympas come pour moi, ou pas du tout, c'est très inégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit à des demis-journées, et si cela tombe comme aujourd'hui à 11h40, à la journée entière, mais je dois me rendre à un conseil d'ecole à 17h15 alors...il faut quand même que je revienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais (faites une recherche la dessus à tout hasard) que vous aviez droit à 48h pour presenter un concours de la FP. Dans tous les cas c'est ce à quoi une copine a eu droit.

c'est un droit pour les anciens pions MI-SE, pour nous c'est une autorisation facultative qui varie suivant le bon vouloir des chefs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...