Aller au contenu

Académie de montpellier


here0000

Messages recommandés

Salut, ça y'est enfin terminé, je viens de passer l'oral d'arts plastiques qui c'est super bien passé :D (en espérant que cela me remonte les sciences :ninja: ). Maintenant il n y a plus qu'a attendre le verdict. <_<

A pars ça, savez vous à quel heure le 6 ils comptent mettre les résultats sur le net? Sinon qu'allez vous faire en attendant??

Voilà, courage encore à ceux qui passent la musique (allez c'est bientot fini). En tout cas ça fait vraiment du bien quand tout s'arrete mais ca fait aussi un grand vide.

Allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • here0000

    31

  • fifi666tkd

    29

  • nafy34

    22

  • snoop

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Here0000, ravie que tu sois "en vacances". Je te souhaite plein de bonnes choses pour le 6. Comment se sont passés tes oraux dans l'ensemble ?

Autre chose : qu'as-tu pensé del a formation du Cned ? Je ne suis pas encore décidée sur la formation que je vais choisir pour le concours et comme je sais que tu as bossée seule avec le Cned, ton avis et conseils m'intéressent.

Profites de tes vacances à présent même si c'est dur de se retrouver du juor au lendemain sans "contrainte" !! Bises. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je passe l'art plasqtique tout à l'heure, donc je suis presque en vacances! :P

Je voulais te demander: combien de temps as tu parlé pour ton exposé? Et combien de temps pour l'entretien?

Bonnes vacances profite bien, moi je pense que j'irai me détendre à la plage ;)

Pour l'heure des résultats, je crois que c'est vers 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-10513-1119877641.jpgpost-10513-1119877641.jpg

Salut!

Moi je passe l'art plasqtique tout à l'heure, donc je suis presque en vacances! :P

Je voulais te demander: combien de temps as tu parlé pour ton exposé? Et combien de temps pour l'entretien?

Bonnes vacances profite bien, moi je pense que j'irai me détendre à la plage ;)

Pour l'heure des résultats, je crois que c'est vers 18h.

Salut a tous et à toutes, ca y est j'ai fini moi aussi et je vais pouvoir rentrer en état végétatif jusqu'aux résultats. Un vrai légume!!

Merde a tout le monde... Bonne vacances.

Modifié par hugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P oui en effet un vrai légume, je suis, je viens de me réveiller car j'étais vraiment fatiguée :blush: , sinon je vais allé au cinéma dès 18H pour profiter du festival.

Pour l'exposé d'arts j'ai duré environ 12min mais le jury ne m'a pas interrompu et c'est passé très vite. Elles ne savaient plus trop quoi me poser comment questions...., c'est bon signe?!? :D

Pour ce qui est du cned, j'ai trouvé que la préparation était pas mal au niveau du contenu mais il faut savoir travailler seule et se faire un planning dès le départ sans se perdre dans tous les bouquins (en plus de ceux du cned)

Donc personnellement et après avoir passées toutes les épreuves, j'ai trouvé les bouquins du cned très bien fait et abordable et si je devais recommencer, je repasserer par le cned !!!

Pour les oraux mes impressions :

- l'oral pro. (sujet : la lecture à haute voix) : plutot moyen car sujet difficile heureusement qu'il y'avait l'entretien

- sciences (sujet : la respiration) : à priori sujet facile mais jury difficile (trop de questions sur mes connaissances scientifiques) donc plutot catastrophique

- Eps (sujet : la danse au cycle 2) : jury et sujet très sympa

- danse : plutot moyen voir un peu plus que moyen

- arts : GENIAL (c mon domaine de prédilection)

Donc je compte sur l'eps, et les arts pour rattraper les sciences!!!!! en espérant que ca suffira. Sinon ben le concours est tellement aléatoire que c'est difficile de donner ses impressions.

Voilà!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, VACANCES!!!!!!!! Enfin pas tout à fait car je travaille jusqu'à jeudi midi, mais bon je me considère envacances!

Dés que je suis rentrée de mon oral, zou! à la plage puis resto en amoureux!

Pour mon oral ça a été à peu prés, enfin, j'ai dit ce que je voulais dire, elles ne m'ont posé que des questions sur ma partie péda, et j'ai parlé environ 15mn..... Je savais de quoi je parlais (puisque tout le week end pour y réfléchir), mais bon c'est toujours pareil, je sais pas si ça leur a plu....En tout cas elles étaient sympas, apparemment. On verra mercredi prochain, je vais pas être trés zen quand même je crois. J'ai intéret à trouver des occupations pour pas ruminer! :(:D

Bonnes vacances, Bisous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

ça y est c'est fini!!!!!!!!!!

ouf c'était trop long!!! c'est vraiment atroce de passer comme ça sur trois semaines!!!! enfin maintenant on attend les résultats!!!!!!!et on croise les doigts!!!

bisous et profittez bien!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben décidément, les contacts dans le sud c'est pas le top à ce que je vois !!!

Merci Here0000 pour ta réponse au sujet du cned...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ya quelqu'un!

J'ai terminé mes oraux jeudi dernier; j'ai donc pu profiter de mes vacances qui commencent! Un petit sejour sur Marseille pour faire du shopping et me reposer au chant des cigales: royal! Je suis maintenant de retour en attendant les resultats (j'espere vraiment que mon nom sera sur la liste des admis!) Il faut donc s'occuper jusqu'a mercredi prochain 18h!

Bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous,

pour ma part j'ai passé les oraux à perpignan

op: education scientifique

histoire: l'enseignement de l'extermination des juifs

espagnol: les femmes maltraitées

eps: les ptits diables dans les cartons

Difficile de se faire une idée. En tout cas c'est un concours que j'ai trouvé très exigeant, et qui nécessite pas mal d'endurance et de volonté!

En attendant les résultats, difficile de se sentir en vacances...

Savez-vous combien de candidats sont pris sur LC?

Bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...