Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
11h08... rien de neuf...  :cry:

est-ce que ça ne voudrait pas dire qu'on est pas admis le fait que l'on ne soit pas identifiable?

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• here0000

31

• fifi666tkd

29

• nafy34

22

• snoop

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mais non, t"inuqiètes pas, moi je pense qu'ils ont mis en place le lien mais qu'ils n'ont pas encore entrée la liste!!!! elle n'est meme pas affichée à l'iufm, donc ca doit être ca

Posté(e)

je me suis posée la même question mais je me dis que normalement on doit accéder directement à une liste, qui ne doit surement pas être rentrée sur ordi totalement... enfin j'espère! sinon ça voudrait dire que tout ceux du forum qui ont essayé sont refusés? :huh: IMPOSSIBLE!!! :D :P

Posté(e)

Oui, tu as surement raison, il ne faut pas perdre espoir ;)

Posté(e)
je trouve ça bizarre qu'on aie à entrer notre n° de candidat et notre date de naissance pour consulter les résultats... je suis allée voir sur les sites des académies qui ont déjà eu le verdict en on accède à la liste sans autre information à donner ... comprends pô  :huh:

Nous à Marseille, c'est pareil. On doit rentrer notre n° de candidat et date de naissance pour avoir nos notes.

Par contre, on a aussi la liste.

Je parle au présent mais on est toujours sans nouvelle des résultats...

BONNE CHANCE A TOUS

ps:Dans la plupart des autres académies, ils n'ont pas leur note tout de suite, d'où présence uniquement d'une liste

Posté(e)

Euh, je ne voudrais pas créer de fausse joie à qui que ce soit mais quand on va sur le site de Montpellier, il y a déjà un lien pour les résultats et ça a l'air d'être ouvert, à moins que lorsqu'on rentre son numéro de candidat, ça ne fonctionne pas...ça vaut peut-être le coup de vérifer :huh:

En tous les cas, je croise les doigts pour vous. Moi aussi j'attends pour Versailles et ça devient dur :wub::wub:

Posté(e)

et oui ca ne fonctionne pas quand on entre nos identifiants!!!!!!!!!!! depuis 9H j'attends

Posté(e)
et oui ca ne fonctionne pas quand on entre nos identifiants!!!!!!!!!!! depuis 9H j'attends

Pas cool!!

Posté(e)

Je me disais un truc... sachant qu'on est là à attendre depuis, mettons 9h ce matin, et qu'on doit avoir les résultats à 18h... on est presque à la moitié de notre attente :huh: ça fait réfléchir hein? ;)

bon, faut que j'arrête de cogiter mais l'attente, le ventre noué et le stress commencent à me taper sérieusement sur le système!!! :cry:

:wub:

Posté(e)

J'ai jamais passé autant d'heures devant mon PC je crois que je vais battre mon record !!!!! aller BON COURAGE à tous ;)

Posté(e)

Pareil pour moi! :P

on est tous aglutinés devant notre PC, d'ailleurs si ça continue ça va devenir un chat et pas un forum :D

allez, prenons notre mal en patience... :ninja:;)

Posté(e)

c pas possible quand meme de nous faire attendre autant de temps!!!! ils abusent (bien que normalement les résultats étaient pour 18H)

Moi aussi depuis 9H je suis là, en train de cliquer c horrible surtout si la réponse est négative....

Sinon ben je pense vraiment que la liste n'a pas été encore rentrée dans le serveur et à cette heure ci je suppose que l'administration est en pause. Les résultats des écrits étaient d'aileurs tombés vers 14H et quelque!!!

Bref courage et prenons notre mal en patience

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...