Mélinda Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Courage à tous pour cette longue attente...un coucou tout particulier à toi Céline...tiens le coup !!
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 bon ben voilà londres pour les JO 2012!!!!!!!
ofely Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 salut à tous moi aussi je suis là et j'attends ...... je stresse comme une folle. J'ai fait des cauchemards toutes la nuit ,j'ai mal au ventre ,c'est horrible ........ J'ai trop peur
nafy34 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Londres est une très belle ville j'étais sûre qu'elle allait gagner. Dommage pour Paris ! Pour moi ça ne change rien vu que quoi qu'il arrive ça sera devant ma TV J'espère vraiment qu'ils vont mettre les résultats en début d'aprem car là ça devient intenable !!
aurell Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 pfffff ..... j'ai suivi le forum plus ou moins toute ll'année et en ce grand jour, je décide enfin de m'inscrire!!!!!! je me joint à vous dans cette interminable attente!!!!!!!!!!! courage
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 les résultats y sont !!!!! bon courage <{POST_SNAPBACK}> QUOI !!!! Quelsu'un peut me le confirmer ???
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ils y sont pas tu hallucines ! <_< <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que c'est que ce bins Laurpa ?????
laurpa Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 rectorat montpellier / exam concours/ recrutements et concours administratifs y a même une note à l'attention des admis puis n° de candidat + date de naissance et choix du concours que vous avez passé
Messages recommandés