fifi666tkd Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 le copier coller me parait bien :P si on peut accéder à une liste biensur... <_<
fifi666tkd Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 here000 "ils vont nous faire attendre jusqu'à 18h" voyons le bon côté des choses, dans moins de 3h30 on est fixés ok je sors-->
lumana Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 si y'a liste je copie-colle volontiers ! pour l'instant j'en peux plus !!!! et je reste plantée là alors que les soldes commencent !
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 si y'a liste je copie-colle volontiers !pour l'instant j'en peux plus !!!! et je reste plantée là alors que les soldes commencent ! <{POST_SNAPBACK}> Tu parles moi je suis à la "déch" avec tous les trajets paris Montpellier que j'ai fait ces derniers mois.. Allez les fifilles moi je suis sûre qu'on va les avoir en avance. C'est des bosseurs sur Mpll. Ya rien qu'à voir pour l'admissibilité
lumana Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 allez courage !!!! le temps de l'insouciance et des achats frénétiqes va revenir ... moi avec mes 3 doudous c'est calme pour moi mais je dépense pour eux (heureusement internet existe !!) bon alors ça arrive ces résultats avant ue je dessèche sur place à nimes city plage !
snoop Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Regardez les filles, cette adresse est mieux ! Il ne faut pas rentrer ni son num ni sa date de naissance. Je pense donc que ca sera une liste. Pour l'instant toujours rien ! http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 attendons attendons,........ toujours pas de changement!!!!!!!!!!! Merci pour l'adresse au moins si y'a une qui beugue on aura une roue de secours
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Merci pour l'adresse snoop c'est mieux <{POST_SNAPBACK}> super bien joué !
nafy34 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 En parlant de soldes moi je suis allée faire un tour en ville hier (à Béziers) et certains commerçants avaient déjà commencé ! Alors du coup j'ai pris pleins de trucs
Messages recommandés