guppy Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 vous l'avez eut ou cette liste???? car sur le site des résultats le rang sur la liste complémentaire n'est pas donné?
LaMarie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 vous l'avez eut ou cette liste???? car sur le site des résultats le rang sur la liste complémentaire n'est pas donné? <{POST_SNAPBACK}> http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...p_aff=resultats
ofely Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 c raté pour moi g trop les boulles car c la 3° fois tant pis on refera ! felicitations pour les admis pour les autres on se retrouve en septembre on s'aidera pour s'adapter au nouveau concours,qui me fait bien flipper et qui me fait bien chier! bon ben bonnes vacances quand meme!
lumana Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 moi aussi raté les boules je dois trouver 1 bioulot car mon chomage finit en septembre et j'ai 3 loulous à la maison ! bonnes vacances à tous
scarfy26 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Trop cool: j'ai reussi et je ne m'attendais absolument pas a etre dans les 50 premiers admis. Je suis super contente! Bravo a tous ceux qui l'ont eu et surtout bon courage aux non admis pour l'année prochaine!
vap0risat0r Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 334ème, c'est bon pour le plus gros glandeur de l'iufm de tous les temps :P
frederictex Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Des personnes vont elles à l'iufm de Perpignan?? Savez-vous combien de PE2 sont admis à Perpignan? Merci
Mapetitesoeurestjolie Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis admise! Et très heureuse!
Babynette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je viens juste encourager ceux qui n'ont pas réussi ! et toutes mes Félicitations aux admis !
ced30330 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Les notes sont consultables. Je vais demander le redoublement mais il me faut joindre le relevé de notes. Quelqu'un sait où et quand le récupérer ? Merci !
ninette34 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 félicitations à tous les admis !!! courage à ceux qui ne l'ont pas, ce sera pour l'an prochain mais il ne faut surtout pas se décourager car on finit par le decrocher ce fichu concours. Profitez pour souffler un peu!! A ceux qui sont sur lc, ne vous decouragez pas mais ne passez pas votre temps à attendre c'est vraiment trop stressant!! Y a-t-il des personnes qui vont aller sur nimes en pe2?
Messages recommandés