lumana Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 BRAVO pour moi c'est raté j'ai 213 points !! qq'un connait-il le seuil d'admission ? histoire de bien déprimer !! GUPPY tu es sur LC avec combien ? si c'est pas trop indiscret !! merci
nilou Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Alors here000 c'est bon pour toi? Tiens nous au courant. Qu'au moins on ait quelqu'un à féliciter en attendant Lydia le 11 je crois.
mamzelle bulle Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 pouvez vous me dire où on peut consulter ses notes. merci!
LaMarie Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 pouvez vous me dire où on peut consulter ses notes. merci! <{POST_SNAPBACK}> va voir là : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...=notes#bookmark
mamzelle bulle Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 BRAVOpour moi c'est raté j'ai 213 points !! qq'un connait-il le seuil d'admission ? histoire de bien déprimer !! GUPPY tu es sur LC avec combien ? si c'est pas trop indiscret !! merci <{POST_SNAPBACK}> Lumana, je viens de voir mes notes je suis 11ème sur liste complémentaire et j'ai eu 227.5points. Cela peut te donner un ordre de grandeur. Bon courage Ne te laisse pas décourager, tu étais proche du but
ced30330 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Toujours personne pour me renseigner ? Je demandais comment ça se passait pour les relevés de notes : on nous les envoie ? On va les chercher ? Quand ? Ou? (à l'iufm de nimes? de montpellier?). Merci
ofely Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi g trop les boulles.G raté alors que j'ai 12.11 de moyenne...j'aurais pu etre sur LC avec 1 ou 2 points de plus quelque part .Personne ne sait combien a eu le dernier de la liste? L'année derniere il parait qu'ils ont pris en cours d'année des gensen plus de la LC ,quelqu'un peut confirmer?et combien en ont-ils pris? on peut toujours croire au miracle bon on se retrouve bientot ceux qui ont raté?moi je peus bosser des maintenant l'anglais car je suis super nulle
ona Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 L'année dernière c'était très particulier... il y a eu pas mal de désistement de lauréats au concours qui avaient réussis dans une autre académie (ce qui ne pourra pas avoir lieu cette année). Il y avait 30 personnes sur LC et environ 25 ont été remonté sur LP avant la rentrée. Donc ils ont du remonter des gens qui n'avaient pas été admis sur LC. Je pense que cette année toutes les dispositions auront été prises pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la même situation.
el bibi Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ben la dernière de la liste complémentaire c'est moi. J'ai trop les boules ils ne prennent jamais tout le monde je suis dégoutée. Et franchement je ne sais pas si j'aurais la force de le repasser. Donc pour infos j'ai eu 223,5 points. Voilà je suis vraiment dégoutée.
fifi666tkd Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 coucou! juste un petit post pour dire aux déçus de cette année de ne pas perdre espoir, car l'année dernière je n'étais pas admissible et que cette année j'ai travaillé par le CNED donc rien n'est impossible. Pour les autres, je viens d'ouvrir un post dans la rubrique PE1/PE2 intitulé "montpellier, rentrée 2005"... si ça vous intéresse de venir y jeter un oeil pour s'entraider ou s'informer...
Messages recommandés