Aller au contenu

Académie de montpellier


here0000

Messages recommandés

Ca y est les notes ont été envoyées. Et on a enfin le seuil d'admission qui est de 229.5

Ofely, l'année derniere ils ont en effet repeché des candidats en milieu d'année qi n'etaient pas sur LC au depart. Mais c'est vrai que la raison essentielle etait les desistements abondants des candidats reçus dans d'autres academies. Cette année, c'est autre chose. Il n'y aura pas de desistement (1 seule academie pour chacun)!

qui sera sur Montpellier l'année prochaine? Les affectations vont bientot apparaitre pour tous ceux qui ne sont pas encore sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • here0000

    31

  • fifi666tkd

    29

  • nafy34

    22

  • snoop

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!

juste un petit post pour dire aux déçus de cette année de ne pas perdre espoir, car l'année dernière je n'étais pas admissible et que cette année j'ai travaillé par le CNED donc rien n'est impossible. :blush:

Pour les autres, je viens d'ouvrir un post dans la rubrique PE1/PE2 intitulé "montpellier, rentrée 2005"... si ça vous intéresse de venir y jeter un oeil pour s'entraider ou s'informer...  ;) 

:wub:

Fifi, tu seras sur Montpellier l'année prochaine vu ton classement. On s'y verra sans doute car moi aussi jy serai, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool alors!

moi j'attends avec impatience mon affectation car même si beaucoup de personnes me disent que j'ai des chances d'avoir mon premier voeu (montpellier) avoir confirmation me soulagera :P

sinon, ça va faire plaisir de mettre un visage sur un pseudo si tu vois ce que je veux dire :blush:

on se tient au courant ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa que ceux qui ont la chance d'aller à l'IUFM nous tiennent au courant des nouveautés pour les gens comme moi qui vont travailler ce put... de concours seuls à la maison !

L'épreuve de langue me fait super peur vu que je suis nulle en anglais et en espagnol je ne me souviens de rien !Tout change et ce n'est pas tres clair pour moi,meme en relisant plusieurs fois le BO :blush:

Mais quel c... ce Fillion ,d'avoir tout changé !

Donc j'espere qu'on pourra compter sur vous pour nous aider !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout".

Vous devez par exemple créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants :

- Les notes.

- Les jury.

- Les trajets.

- La rentrée.

- Les informations syndicales.

- La LC.

Etc.

Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc.

Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...