Aller au contenu

Académie de montpellier


here0000

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • here0000

    31

  • fifi666tkd

    29

  • nafy34

    22

  • snoop

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Résultats le 6 Juillet.

Lc : l'an dernier, il me semble qu'il n'y avait au départ que 30 personnes ; il y a eu une réouverture de la liste en décembre me semble-t-il pour 30 personnes à nouveau. Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mélinda, c'était juste pour te redemander ton pseudo d'msn, la dernière fois j'avais oublié de l'enregistrer dans mes contacts!!! ;)

je sais je sais je suis étourdie!!!LOL

allez a plus

pour ce qui est du nombre de candidat sur la liste complémentaire je ne le connais pas!!! en espérant être directement sur la liste principale mais bon..... bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre les différences entre les académies. L'année dernière à Toulouse il semblerait qu'ils aient recrutés jusqu'au rang 126 de la LC...

Bref, comme vous dites on sera sur la liste principale donc finalement c'est pas très important lol...

Savez-vous si des PE2 de Perpignan (et montpellier en général) ont la possibilité de partir à l'étranger pour effectuer leur(s) stage(s). Il me semble que oui mais je me demande quelles sont les conditions...

Allez "plus" qu'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here0000 : je t'ai envoyé un mail directement sur l'adresse que tu m'avais donnée en début d'année pour te répondre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

et oui, moi aussi j'attends...( je pensais qu'être en vacances était ce que j'attendais le plus mais non, ce sont les résultats que j'attends )

Je passe régulièrement sur le site de Publinet au cas où ils seraient publiés en avance ;) mais je sais que certains n'ont pas encore fini ou fini depuis peu donc c'est pas possible (mais ça fait patienter) Tout à l'heure le service était indisponible donc je me suis dit qu'ils éaient en train de mettre à jour :blush: on ne rigole pas s'il vous plait, moi même je me trouve assez ridicule...

Un petit récapitulatif nostalgique :ninja: (ironique biensur!)

- OP: maternelle ---> très bien marché

-Histoire: l'extermination des juifs ---> bien marché

- Anglais: les jean's Levis et la ruée vers l'or ---> plutot bien marché

- EPS: hand ball + badminton ---> bien marché pour l'entretien

---> très bien marché en bad...

en espérant que mes impressions étaient bonnes et ne pas me faire trop d'illusions... plus la date des résultats arrive et plus je doute :ninja:

wait and see :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ben moi je suis pleine de doutes pour tout! :cry::cry:

A priori j'ai pas l'impression d'avoir dit de grosses boulettes, j'ai su répondre aux questions dans l'ensemble, mais je me dis qu'il y en a surement beaucoup de meilleurs que moi, et quand je lis certains témoignages sur le forum; c'est flipant!

Bon courage pour l'attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ta question GUPPY, pour l'oral d'histoire sur l'extermination des juifs, j'ai eu peu de questions sur mes conaissances (seulement: pouvez vous me citer les 2 autres génocides de l'histoire? <_< )

Par contre, les questions de didactique ont fusé: comment j'aborderais le sujet, quelle progression, ce que je voudrais que les élèves retiennent, quels procédés didactiques utiliser, quels supports/ outils...

allez, courage J-5 ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire ne me fait pas défaut j'ai eu comme questions:

- Peut-on tout montrer aux élèves?

- Si vous avez des élèves juifs en classe, les sensibilisez-vous d'une manière différente?

- Quelles ressources locales: est-ce qu'il y a un camp de concentration près de Perpignan?

- Qu'est-ce qui relève dans votre exposé de l'histoire et de la mémoire? Définissez ces termes

- Faites une analyse plus critique du document 3

- Quel lien entre histoire et géographie?

- Comment montrer aux élèves le caractère méticuleux, administratif de la shoah? Quels documents utiliser?

Voila ce dont je me souviens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin les vacances !!

Faut profiter de ces quelques jours avant les résultats pour sortir et faire la fête car on ne sait pas ce qui nous attend après :)

Bon courage à tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh ouh, y'a quelqu'un? :D

ce post a été un peu déserté il me semble :huh:

bon, juste pour vous dire qu'on est à J-5 aujourd'hui...

COURAGE!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...