Aller au contenu

Académie de montpellier


here0000

Messages recommandés

oui je pense que les montpellierains profite du beau temps et sont tous à la plage... snon juste pour dire que lorsque les résultats tomberont sur le net, si vous arrivez a vous connecter (et oui c pas évident lorsque le serveur est saturé) ca serait cool de faire un copier coller de la liste et la mettre sur ce poste, non?

Voilà pour ma part je le sens pas trop bien et je m'attend au pire, c'est vraiment pas évident!!!!

Bref j'attends en m'occupant comme je peux!!!!

Voilà sinon vous avez prévu quoi en cas de non réussite? car là je me pose la question

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • here0000

    31

  • fifi666tkd

    29

  • nafy34

    22

  • snoop

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Here0000 : ne penses pas à ta "non-réussite" pour le moment, tu auras tout le temps d'y penser si c'est le cas...fais confiance en ton destin et profites-en pour te ralaxer plutôt que de te torturer les méninges !

Allez, courage à tous ceux qui attendent leurs résultats...croyez en vous !!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'occuper j'essaye déjà de penser à autre chose que les résultats du concours puis je vais un maximum à la playa (même si aujourd'hui y'a un vent fou !!). Ce soir il y a une fête irlandaise pas loin de chez moi :P

Un bon remède pour lutter contre le stress de l'attente : faire les magasins :D

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour moi c'est sport, dodo, lecture, video, manger...la playa y en a pas ici...dégouté...

c'est super long d'attendre...sinon moi j'ai pas de plan B lol. Faut l'avoir ce maudit concours tabernacle.

atchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... moi les vacances c'est rédaction de ma thèse...

pas facile de s'y remettre après les oraux

profitez de la plage pour les autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont passé l'oral l'an dernier, j'aimerai savoir quel était le seuil d'admission, combien fallait-il de points pour être admis sur liste principale et sur liste complémentaire ??????

Merci pour vos réponses. Malgrè tout essayons de rester zen en attendant mercredi!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis Marie  :) Bon courage pour ta thèse !!!!

Merci merci !

J'ai jamais bossé avec aussi peu d'efficacité

et puis je me suis vidé la tête de bio pendant 1 mois et j'ai du mal à retrouver mes marques là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est retrouver mes enfants à plein temps! et oui, les oraux se terminent juste en même temps que l'école! et comme ils ont eu une maman archi occupée par le concours ces derniers temps, ils sont très demandeurs! Mais quel bonheur de faire autre chose que de réviser! et puis ce soir , quand mes zouzous seront couchés, ce sera un bon roman. Fini l'histoire, la géo, l'EPS et tutti quanti! Youpiiii!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont passé l'oral l'an dernier, j'aimerai savoir quel était le seuil d'admission, combien fallait-il de points pour être admis sur liste principale et sur liste complémentaire ??????

Merci pour vos réponses. Malgrè tout essayons de rester zen en attendant mercredi!!!!!!! ;)

Le dermier admis sur LP a eu une moyenne de 12,78 et le dernier admis sur LC 12,58.

Cet aprem je me suis aussi détendue à la plage (un peu fraiche l'eau! ;) ). La journée ça va je cogite pas trop, c'est surtout le soir quand je vais me coucher... :cry::cry: C'est horrible! Je me refais mes oraux dans ma p'tite tête...Et du coup ben je dors à la plage l'aprem le lendemain! :D

Ca me fait bizarre de plus avoir à bosser! D'habitude chaque fois que je partais quelque part, je fesais suivre un bouquin pour bosser, et la plus rien!!! J'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose! :D

Je pense que je vais ressortir les cours parce que là ça fait un gros vide! ;):D:D

Je blague!

LaMarie, bon courage pour ta thèse, essaie de souffler un peu quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à dormir, comme si j'allais avoir mes résultatas le lendemain. Au fait, ils seront connus le 6 juillet à 18h (en principe) mais comment ça va se passer exactement ? Seront-ils affichés à l'IUFM (faudra-t-il se rendre à l'IUFM le jour J) ? Quand va-t-on avoir nos notes ?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...