Aller au contenu

Académie de montpellier


here0000

Messages recommandés

Je pense que les résultats seront accessibles via internet sur le site du rectorat. On aura les notes plus tard.

C'est vrai que ça fait bizarre de rien faire mais on va pas se plaindre ;) Hier soir j'ai regardé Sex in the city ça m'a permis de ne pas trop penser aux résultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • here0000

    31

  • fifi666tkd

    29

  • nafy34

    22

  • snoop

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

12, 58 pour le dernier admis sur LC c'est quand meme pas mal, je me demande vraiment si j'attendrai d'ailleurs ce fameux 12 ou même 10 avec la note catastrophique que j'ai du certainement me prendre en scienceset en OP... Sinon, ben j'essaye toujours de faire pleins de trucs pour m'occuper et ca marche mais seulement dans la journée <_< et oui cette nuit j'ai fait un rêve ou plutot un cauchemard : une dame me disait que j'étais refusée. Je n'arretais pas de lui dire : mais vous êtes sure de vous? et elle répondait oui oui vous êtes recalée!!!! il vous manque 18 point.....

Voilà donc pour la journée c plutot facile de ne pas y penser mais quand les rêves s'en mêlent, c'est une autre histoire!!!!! :huh:

Voilà, je sais je devrais plutot positiver mais plus les jours passent plus je doute et plus je me dit que c'est même pas la peine!!!!!!!! Vivement les résultats pour que je puisse prévoir ce que je vais bien pouvoir faire car c'est surtout ça qui me fait le plus stresser.

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est la nuit que c'est terrible! moi je fais pas de cauchemars, mais j'arrete pas d'y penser avant de m'endormir........Pareil que toi here0000, je me pose pleins de questions sur tous mes oraux.... :(:(

Enfin, les jours passent et on sera bientot fixé!

Vous avez prévu quoi vous si c'est pas bon?(je vous le souhaite pas!!!!!!! :ninja::ninja: )

Moi je referai une année de PE1 à Montpellier, par contre je sais pas si je laisse tomber mon boulot d'AE ou pas....Je dois me renseigner pour savoir si il est possible de cumuler les 2. Les inscriptions en PE1 sont mercredi matin juste avant les résultats..... <_< ce qui est trés logique puisque si c'est bon je me serai inscrite en PE1 pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, je ne suis pas la seule à ressasser les épreuves la nuit! Moi qui espérais pouvoir enfin récupérer de toutes ces nuits trop courtes ( je bossais une fois les enfants couchés), je n'arrive pas à dormir :cry: Cette nuit, je me suis même rele vée pour calculer des tas de simulations de notes pour voir si ça passait, si j'étais au dessus des 12, 78 de moyenne! absurde!! Dans la journée, je m'écroulerais bien sur un roman, mais là, les enfants m'occupent! Vivement le 06, et bon courage à tous ceux qui attendent aussi dans l'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Courage plus que 4 jours!

Cet aprem, détente à la plage! Je vais bouquiner pour me changer les idées, et peut etre dormir :closedeyes::closedeyes: pour récupérer!

Et vous? z'avez prévu quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui encore quelques jours, moi je ne compte pas aujourd'hui, disons qu'il ne reste que 3 jours!!! :D

Sinon pour ma part j'ai de quoi m'occuper, je dois faire un tableau de sables pour une personne qui me l'a commandée et je dois m'occuper des costumes et du programme de mon groupe de danse polynésien. Donc pour moi ca sera plutot activité manuelle :P . et j'adore ça!!!

je voudrai savoir ce que vous avez pensé de faire en cas de non réussite? et pour travailler en tant qu'AE n'est il pas trop tard? en fait, je me suis déjà inscite plusieurs fois mais je n'ai toujours eu aucun appel et pour envoyer CV et lettres de motivation j'attends les résultats....

Voilà

Allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi j'ai expliqué plus haut ce que je ferai si c'est pas bon <_< <_< . En résumé PE1 à Montpellier (c'est sur à cause de la reforme!) et j'espère aussi pouvoir garder mon boulot d'AE a mi temps, mais ça c'est pas sur que ça soit possible...

C'est peut etre pas trop tard pour demander du travail en temps qu'AE, mais je te conseille de faire tes lettres le plus vite possible car il y a de la demande! Et puis c'est les candidatures spontanées qui marchent le mieux! L'an dernier j'ai eu plusieurs entretiens, et chaque fois ils avaient en main mon CV et ma lettre. Peut etre le sais tu déja, mais pour travailler dans le primaire il faut écrire a l'IEN de la circonscription ou tu postules, et pour travailler dans le secondaire, il faut écrire au proviseur du collège ou lycée qui t'intéresse.

Voilou! Régales toi bien avec tes travaux manuels! ;):D

Moi je pense que je vais aussi utiliser les fournitures que j'ai achetées pour l'oral d'art pla, car j'aime assez bricoler aussi! :D

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

allez, J-2... :blush:

Par contre, qu'allez vous faire aujourd'hui, parce qu'avec ce temps pourri, la plage c'est pas une très bonne idée :P

c'eeesssttt lllooonnnggg !!!! :cry:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de lire, de surfer sur internet, de peindre........De toute façon faut que je trouve des choses à faire sinon je vais péter un plomb! Déja j'ai dormi toute la matinée (quasiment, je me suis levée à 11h :blush::blush: ), ça fait ça de moins ! Peut etre que cet aprem aussi je vais dormir, tiens! :P

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je remonte notre poste. Alors moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose : sieste, repos, télé et je vais aller faire quelques courses car je n'ai plus rien à la maison. Sinon, le stress monte tout doucement et je suis les résultats de paris. Dire que mercredi ca sera notre tour, ce concours va finir par nous tuer!!!!!

voilà voilà, bon ben je vais sortir un petit peu car je suis en train de péter un cable. En fait, même si j'ai des choses à faire je suis trop las!!!

allez bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je bosse et je me crève toute la journée mais ça ne m'empêche pas de ne pas bien dormir la nuit!!!!!!!!! enfin de toutes façons 'est déjà joué et au pire on l'aura l'année prochaine!! en tout cas moi c'est le métier que je veux faire et je ne lacherait pas!! je me sent préte!! et puis s'il faut attendre un an , je serais plus mature!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien fait de spécial, mais ça va j'ai pas trop pensé aujourd'hui, ça commence juste maintenant...... :cry:

Donc je vais allez regarder le film de canal, ça me changera les idées. :D

Guppy, l'an dernier je pensais exactement la même chose que toi, je relativisais, et c'est vrai que de ne pas l'avoir eu l'an dernier (c'est la deuxieme fois que je le passe), et bien je me suis sentie bien plus mature cette année, et j'ai mieux compris ce qu'on attendait de nous. Mais franchement, ça me generais de devoir tout refaire une année de plus, :cry::cry: , si prêt du but....

Mais bon tu as raison, c'est ce qu'on veut faire, et on lachera pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...