Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avoue que moi aussi j'aimerais bien dormir, rattrapper le temps perdu, et passer mon temps à bouquiner (autre chose que de la pédagogie! ;) ) Mais les enfants, eux, sont en vacances et en pleine forme :) Alors, faut assurer les activités pour les heures où il fait trop chaud, les heures où il pleut comme hier...C'était déjà long, ces oraux, maintenant, c'est l'attente qui devient interminable, je trouve! Vivement demain soir (j'ai hâte et je redoute en même temps!) Bon courage à tous pour ces dernières heures de suspens.

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• here0000

31

• fifi666tkd

29

• nafy34

22

• snoop

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi j'avoue que j'ai beaucoup de mal a recuperer depuis le dernier jour des oraux! L'attente des resultats me stresse autant voire plus que le reste. J'essaie d'occuper mes journées: je suis partie ce WE a Frejus sur la cote hier j'ai maté la télé et aujourd'hui j'ai passé la matinée à laver ma voiture en long en large et en travers!!! Ah ca c'est sure, elle est bien propre!!!

Je tiens a vous informer que le site des resultats est bloqué depuis ce midi: peut etre sont ils en train d'enregistrer les admissions ce qui voudrait dire qu'on aurait les resultats plus tot!!!

Posté(e)
Moi aussi j'avoue que j'ai beaucoup de mal a recuperer depuis le dernier jour des oraux! L'attente des resultats me stresse autant voire plus que le reste. J'essaie d'occuper mes journées: je suis partie ce WE a Frejus sur la cote hier j'ai maté la télé et aujourd'hui j'ai passé la matinée à laver ma voiture en long en large et en travers!!! Ah ca c'est sure, elle est bien propre!!!

Je tiens a vous informer que le site des resultats est bloqué depuis ce midi: peut etre sont ils en train d'enregistrer les admissions ce qui voudrait dire qu'on aurait les resultats plus tot!!!

oui le site est hs depuis quelques temps (c'est pratique mon informaticien d'homme m'a fait un programme qui me previent si la page web change...)

mais aujourd'hui doivent aussi tomber les resultats du second concours interne et du concours privé. c'est peut-etre juste ça qu'ils sont en train de mettre a jour

Posté(e)

c'est revenu et rien de neuf...

Posté(e)

scarfy, je t'aurais bien prété la mienne (de voiture!) pour que tu continues à te défouler , parce qu'elle en aurait bien besoin ;) ! tout comme la maison entière, d'ailleurs! mais entre la chaleur et l'angoisse qui monte, j'ai vraiment du mal à me concentrer :( ! Vous aussi vous avez eu un faux espoir, tout à l'heure, quand la page ne s'affichait plus :o ? Bon, le 1er qui a des news fait signe? allez, courage!... :)

Posté(e)

Tiens! Ca bugue à nouveau.... :ninja::ninja:

Posté(e)

tiens je suis pas la seule à aller voir de temps à temps PUBLINET, c'est trop stressent, j'espère au moins qu'ils mettront les résultats av

Posté(e)

tiens je suis pas la seule à aller voir de temps à temps PUBLINET, c'est trop stressent, j'espère au moins qu'ils mettront les résultats avant 18H demain sinon je vais péter un cable. J'ai demandé a mon chéri de ne pas rester avec moi demain car je vais certainement pas être dès plus sympas!!!!!!!!!

Voilà l'attente est longue et d'ailleurs toute ma famille est aussi stressée que moi, c'est pas évident si je ne l'ai pas je vais décevoir tout le monde et moi la première!

Posté(e)

en plus c'est vrai que le site est en train de beuger et c'est énervant, mais bon je pense qu'il n'y aura rien aujourd'hui faut pas se leurrer!!!!

Posté(e)

ah là là !!! c'que c'est long d'attendre!!! <_<

moi aussi je passe souvent sur publinet et il y a quelques minutes la nouveauté c'est "aucune publication n'est disponible actuellement"

ça me fait flipper à chaque fois que je me connecte et que la présentation change, je crois que le verdict est tombé et puis non! :cry::ninja:

allez, on est bientot au bout de nos peines de toutes façons... au pire ça sera demain et c'est pas si loin! ;)

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Et oui ca bug a nouveau! Certaines academies ont eu les resultats un jour avant alors pourquoi pas nous!

On se tient au courant.

Posté(e)

siiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trèèèèèèèèès loiiiiiiiiiiiiiiiin, je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je stresse autant (même pour l'oral pro c'était moins stressant ;) =

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...