snoop Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 C'est vrai que c'est trop stressant!! Regardez ou on en arrive ..... On est à l'affut du moindre changement sur le site des résultats ! On psychote trop! Vivement demain qu'on soit fixé! A moins comme vous dites que les résultats soient publiés un jour avant...Qui sait?
lilul Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je compatis pleinement .... Ca fait au moins un million de fois que je vais voir si les résultats sne sont pas divulgués à l'avance Une Marseillaise qui attend ses résultats demain à 15h
here0000 Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 non ils ne seront pas publié avant, il est écrit que pour les autres examens le site remarchera a 20H et pour nous rien du tout. Donc je vais arreter de regarder et attendre demain car en attendant comme ça je stresse encore plus. Voilà!!!
snoop Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Allez courage lilul (et aux autres marseillais aussi!!)!!! Demain on saura tout! On saura même si la France a les JO, mais ça c'est pas le plus important (à mes yeux)....
LaMarie Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 non ils ne seront pas publié avant, il est écrit que pour les autres examens le site remarchera a 20H et pour nous rien du tout. Donc je vais arreter de regarder et attendre demain car en attendant comme ça je stresse encore plus. Voilà!!! <{POST_SNAPBACK}> où as-tu vu ça here0000 ?
guppy Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 on l'aura peut etre avant comme pour ladmissiblit j'ai des copines qui ont eut les résultats dés 13h!!! allez courage les filles!!!!!!
snoop Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 QUOTE(here0000 @ 05/07/2005, 17:26)non ils ne seront pas publié avant, il est écrit que pour les autres examens le site remarchera a 20H et pour nous rien du tout. Donc je vais arreter de regarder et attendre demain car en attendant comme ça je stresse encore plus. Voilà!!! * où as-tu vu ça here0000 ? Ouais je le vois pas non plus, par contre j'ai une page blanche quand je clique sur "résultats des concours..."
nafy34 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Le stress monte c'est énorme !! Aller courage c'est bientôt le jour J <_< Ne pas y penser ne pas y penser..... C'est trop dur !!!!
fifi666tkd Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ils vont nous rendre dinguesssssssssss bon ok, on l'était déjà avant vu le boulot et le stress que ce concours impose mais là on va finir par péter un plomb sérieusement je reformule ce que j'ai dit: demain c'est pas si loin mais c'est trop loin c'est plus réaliste!!! y'en a qui comptent camper devant leur ordi ce soir ou quoi? non je plaisante, n'allons pas imaginer qu'il y a des gens (ceux qui publient les résultats) qui travaillent passé 19h... <_< posisitivons, on est à j-1 mais ça fait aussi h- 24 environ (ça parait pas plus proche là? non?... même pas un peu?... tant pis! )
nafy34 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 lol fifi ! Quoi qu'il arrive faut encore attendre mais ça on commence à avoir l'habitude
Messages recommandés