Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nafy, je suis contente de t'avoir fait rire, c'est déjà ça :D ! Je pense que c'est le stress qui me rend drôle en fait parce que d'habitude je ne suis pas hilarante :huh: ... mais là, je sais pas si c'est la pression qui lâche mais je commence à avoir un débit de con...ries impressionnant :blush: .

bon, allez je me dévoue, je ferai la bouffonne de service jusqu'aux résultats, qu'est ce que vous en pensez? faut vous attendre à des blagues Carambar par contre, mais au point où on en est, ça nous fera peut être rire ou au moins sourire...

je me lance ( :ninja: rangez les tomates svp!): à quoi reconnait-on un écureuil d'une brosse à dents?

...

...

...

on met mes deux en bas d'un arbre, celui qui monte c'est l'écureuil... :cry: désolée, c'est tout ce que j'ai en stock pour le moment, et comme c'est bientot les soldes, mes blagues sont déjà au rabais...

allez, j'arrête (demain, promis! :P )

:wub:

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• here0000

31

• fifi666tkd

29

• nafy34

22

• snoop

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

lo!

Ca fait du bien un peu d'humour, ça détend l'athmosphere! :D:D:D:D

Posté(e)

Dans ce cas, là, je dois bien en avoir d'autres à raconter! :D voyons, je cherche... <_<

:huh:

devinettes

Qu'est-ce qu'un ballon dans les tribunes ?

Réponse : Un penalty du PSG !

Comment reconnaît-on une blonde dans un circuit de F1 ( Formule 1 ) ?

Réponse : C'est la seule qui met le clignotant dans les virages !

Comment appelle-t-on un combat entre un haricot et une carotte ?

Réponse : Un bon duel

Un chien et un homme son sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie.

Quelle est la race du chien ?

Réponse : Un pékinois. (un pet qui noie)

Qu'est-ce qu'un hippopotame qui fait du camping ?

Réponse : un hippocampe

Quel est l'électeur le plus important pour un homme politique ?

Réponse : Le soutien-gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...

et la dernière rien que pour nous, enfin, j'espère...

Pourquoi un fonctionnaire ne regarde-t-il pas par la fenêtre de son bureau le matin ?

Réponse : Pour se garder du travail pour l'après-midi.

c'est fini pour aujourd'hui, j'éteins mon ordi et j'essaie d'oublier que les résultats sont proches... :blush:

Posté(e)

bon ben a 7 hoo du mat' le site ne veut pas s'ouvrir!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Dans ce cas, là, je dois bien en avoir d'autres à raconter!  :D  voyons, je cherche...  <_<

:huh:

devinettes

Qu'est-ce qu'un ballon dans les tribunes ?

Réponse : Un penalty du PSG !

Comment reconnaît-on une blonde dans un circuit de F1 ( Formule 1 ) ?

Réponse : C'est la seule qui met le clignotant dans les virages !

Comment appelle-t-on un combat entre un haricot et une carotte ?

Réponse : Un bon duel   

Un chien et un homme son sur un bateau. Le chien pète, l'homme tombe à l'eau et se noie.

Quelle est la race du chien ?

Réponse : Un pékinois. (un pet qui noie)   

Qu'est-ce qu'un hippopotame qui fait du camping ?

Réponse : un hippocampe   

Quel est l'électeur le plus important pour un homme politique ?

Réponse : Le soutien-gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...   

et la dernière rien que pour nous, enfin, j'espère...

Pourquoi un fonctionnaire ne regarde-t-il pas par la fenêtre de son bureau le matin ?

Réponse : Pour se garder du travail pour l'après-midi.   

c'est fini pour aujourd'hui, j'éteins mon ordi et j'essaie d'oublier que les résultats sont proches...  :blush:

:D:D:D:D

Posté(e)

Je ne veux pas vous affoler mais je suis sur la page des résultats et visblement les résultats sont dispo mais à priori il faut le numéro d'inscription pour avoir accès aux résultats. Si quelqu'un y va et a accès à la liste serait-il possible de faire un copier-coller ?

J'espère ne pas vous dire de bétises...

Bon courage.

Posté(e)

Tu ne dis pas de betises, mais quand on rentre notre numéro et notre date de naissance, ça nous dit "erreur d'identification"... :cry: Ils veulent vraiment nous faire du mal!

Posté(e)

c'est le 1er geste que j'ai fait ce matin en me levant, et , ô miracle, la page s'est affichée! mais j'ai beau taper mon n° de candidat (vérifié 1000fois!) et ma date de naissance (que je connais, quand même!), on me demande de "vérifier mon identification"! ça vous fait ça aussi?

Posté(e)

Désolée pour vous tous...je pensais que c'était parce que je n'avais pas passé le cap de l'admissibilité que ça ne marchait pas. Quelqu'un sait-il si on a accès à une liste ou a des résultats individuels . Allez courage, vous tenez le bon bout...Plein d'ondes positives pour vous tous !

Posté(e)

Non, les résultats ne sont pas en ligne, ne pas confondre admission (toujours pas afiché) et admissibilité (affiché depuis 1 mois et demi) :P

Posté(e)

Ced30330 : il s'agissait bien du lien pour l'admission dont je parlais et non pour l'admissibilité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...