fifi666tkd Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ah ça me rassure!!! moi aussi j'ai vu les 2 rubriques (admissibilité et admission) et après avoir rentré n° de candidat et date de naissance ils me disent vériefiez votre identification... et là je viens d'y retourner, ils ont supprimé la rubrique admission... qu'est ce qu'on va devenir???
fifi666tkd Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Oups, j'allais oublier... chose promise, chose due... des blagues! Monsieur et Madame M.et Madame Pourfairelavaisselle ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Vladimir M et Mme Sonne ont 1 fille et 1 fils comment s'appellent-ils ? Arlette et David parce que Harley Davidson Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? E.D.F. (Enfant De Fainéants) On ne dit pas... On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue ! On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris" On ne dit pas... un pinailleur mais... un mari infidèle allez,
nafy34 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ils sont sûrement en train de mettre la liste en ligne c'est pour ça que ça plante ne vous inquiétez pas
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 tu penses qu'ils vont la mettre aussi tôt!!! ca me parait bizarre!!! Dans ce cas là elle devrait être certainement affichée à l'iufm, non?
LaMarie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 c'est abusé le coup du "veuillez vérifier votre identification" tu y crois et puis... rien j'espère que ça va pas rester comme ça toute la journée sinon on va tous péter un plomb !
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Pouvez me donner le lien les copains de MPLL, j'aimerais vérifier pour mes copains svouplait. Bisous Mél !!!!
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 oui puré ils nous font stresser là, pensez vous que les résultats soient à l'iufm?
LaMarie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Pouvez me donner le lien les copains de MPLL, j'aimerais vérifier pour mes copains svouplait.Bisous Mél !!!! <{POST_SNAPBACK}> http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Conco...et.htm#bookmark il te faut leur numero de candidat et leur date de naissance ...et il faut aussi que le site fonctionne...
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 il te faut leur numéro de candidat pour pouvoir vérifier, mais de toute façon ca ne marche pas ils mettent : veuillez vérifier votre identification
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 il te faut leur numéro de candidat pour pouvoir vérifier, mais de toute façon ca ne marche pas ils mettent : veuillez vérifier votre identification <{POST_SNAPBACK}> merci les fifilles
nafy34 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai le même message "veuillez vérifier votre...." Pffff c'est long !
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 c horrible cette attente ils le font exprés ou quoi!!!!!!!!!! personne ne sait alors si les résultats sont à l'iufm?
Messages recommandés