nafy34 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 c horrible cette attente ils le font exprés ou quoi!!!!!!!!!! personne ne sait alors si les résultats sont à l'iufm? Je ne pense pas que les résultats sont à l'IUFM. Ils seront plutôt au rectorat de Montpellier.
LaMarie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 moi ils me mettent "consultation non autorisée" sur la page de l'admissibilité mais "vérifiez votre idenntification" pour l'admission si on n'a pas les resultats d'ici midi mon mec passe à l'iufm en rentrant du boulot
snoop Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Hello, Je suis à l'IUFM de Montpellier pour m'inscrire en PE1 au cas où je n'aurais pas le concours ( ce que je ne souhaite absolument pas bien sur ). Pour le moment ( 10h10 ), à l'IUFM rien d'affiché ! A plus....
lydia Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Encore une longue journée d'attente pour vous tous. Pour moi aussi un peu quand même, même si mes résultats sont le 11 <_< . Bon courage, on va rester planter devant l'ordi tout le day. De toutes façons il y a trop de vent pour envisager la playa..
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 merci snoop, au moins c pas la peine d'aller à l'iufm s'il n y a rien par contre , je commence à stresser grave et le lien qui marche pas, c énervant!!!!!!!
fifi666tkd Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 toujours rien... j'en ai marrreeeeeee c'est déjà assez éprouvant comme ça, c'était pas la peine de rajouter ce stress "vérifier votre identification" etc... je trouve ça bizarre qu'on aie à entrer notre n° de candidat et notre date de naissance pour consulter les résultats... je suis allée voir sur les sites des académies qui ont déjà eu le verdict en on accède à la liste sans autre information à donner ... comprends pô même plus envie de raconter des blagues tellement ça me soule <_< désolée, pour le coup de gueule mais j'ai les nerfs à vif là...
frederictex Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 BON ALORS ILS FONT CHIER....C'EST A PARIS OU PAS LES JO DE 2012?? CETTE ATTENTE EST INSUPPORTABLE
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 j'en ai maaaaaaaaaaaarre d'attendre, c trop long!!!!!!!!! sinon toujours rien à l'iufm????????
here0000 Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 personne n'a msn parmis vous histoire de patienter ensemble en chattant un peu!!!!
Stephie12 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 BON ALORS ILS FONT CHIER....C'EST A PARIS OU PAS LES JO DE 2012?? CETTE ATTENTE EST INSUPPORTABLE <{POST_SNAPBACK}> Allez courage Fred!!
Messages recommandés