Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà l'album Calinours va faire les courses

mais, est-ce que quelqu'un aurait le texte de l'histoire de Calinours va à l'école, c'est pour voir si on peut faire le même travail dessus que Calinours va faire les courses

qui permet de faire un travail sur les rimes

merci

Posté(e)

Tu peux le consulter en librairie. Ce serait plus simple.

Posté(e)

j'ai peut être ça ...par MP

Posté(e)

Bonjour !

je cherche moi aussi des anciens posts sur "calinours va à l'école"...mais je tombe sur les message de notre collègue calinours...rien à voir avec l'album !!!!

Help !!!!!

Posté(e)
Bonjour !

je cherche moi aussi des anciens posts sur "calinours va à l'école"...mais je tombe sur les message de notre collègue calinours...rien à voir avec l'album !!!!

Help !!!!!

:D :P J'ai quand même essayé de donner des pistes ;) Essaye aussi en tapant le titre de l'album sur Google :)

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Le texte enregistré de calinours m'intéresse mais je n'arrive pas à le télécharger

Posté(e)
Le texte enregistré de calinours m'intéresse mais je n'arrive pas à le télécharger

A mon avis il n'est plus téléchageable et moi je l'ai perdu :(

L'année dernière j'ai acheté les trois albums...

Posté(e)

Si tu es patient(e) je vais recevoir le livre d'ici quelques jours...Renvoie moi un MP si cela t'interesse car je suis en LC en ce moment et je dois dire que je passe rarement sur ce genre de post :blush:

A bientôt peut être ;)

Posté(e)

Sur le site "l'école des juliettes" il y a un lien sur calinours où on peut trouver des activités dans tous les domaines... c'est plutot pratique!!!