Aller au contenu

postes fractionnés


dede64

Messages recommandés

bonjour,

lors du second mouvement j'ai postulé sur des postes fractionnés.

Je me suis rendu compte entre temps que sur un poste proposé, il y avait 50% dans une école, 22% dans une autre et 20% dans la dernière ce qui fait du 92%.

Le truc c'est qu'en fait j'ai appelé les écoles et je ferai deux jours dans l'école où j'ai le 50% (jusque là normal!) et une journée dans chaque autre école. Ce qui fait du 25%! que se passe t-il alors en cours d'année?

est ce que je reste avec mon 25% a l'année (ce qui ne me dérange pas!) mais dns ce cas là alors pourquoi ya marqué 20 ou 25% sur les postes? *

Ou bien est ce que l'instit récupère sa classe en cours d'année?

Et dans ce cas là où puis-je aller?

Je dis ça bien sur sans savoir si j'aurais ce poste là, CAPD demain. mais ça m'intrigue drolement!

Merci beaucoup si vous avez une réponse, j'espère avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si j'ai bien compris mais je me lance :blush:

L'année prochaine je vais avoir : 1/4 en ce2, 1/4 en ms-gs, et 2 décharges de direction en ce1 et cm1 ce qui fait un jour dans chaque classe.

De plus, en ce qui concerne les samedis, je serai un samedi sur 4 dans les classes concernées par les décharges de direction et le reste des samedis, je serai "brigade" dans la mesure où je peux être appelée en cas de besoin. Sinon je reste dans mon école de rattachement en "plus" et donc je peux aider les classes un peu chargées ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette année j'avais 1/3 de cm2 (ca signifie 33% c'était une décharge IMF) , et 1/2 temps de ce1 (50 % en tant que brigade sédentarisée) et 17% (Zil le lundi après-midi où je n'ai fait aucun remplacement! Je suis restée dans mon école de rattachement où j'ai mon 1/4 temps !

Assez compliqué mais bon année assez cool (malgré l'inspection) d'autant que le lundi mardi où j'ai les 33% + 17 % c'est une école qui fonctuionne sur 4 jours et demi mais le jeudi vendredi où j'ai mes 50 % je suis sur une école qui fonctionne sur 4 jours donc pas eu cours le samedi matin de toute l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui je comprend mieux je pense donc que je serai mise à disposition pour combler les 8% ce qui ne me gêne pas!

pour ma part semaine à 4jours et demi pour une école (samedi matin) mais les deux autres (dont le mi temps) sont à 4 jours. je ne pense donc pas pouvoir avoir le samedi surtout que l'école concernant le mi temps ça serait pour travailler le jeudi vendredi.

Enfin bref merci beaucoup

De toute façon je ne suis pas certaine d'avoir ce poste, c'est juste que cela m'intriguait!

réponse ce soir!!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...