Aller au contenu

2000m


Laetyee

Messages recommandés

J'aimerais savoir si jsuis la seule à annoncer 15 min...j'ai vraiment honte et ma hantise est de me retrouver seule à courir les 5 dernières minutes !!!!

J'aurais 0 en performance ça c'est certain donc je ne mise que sur les 5 points de bonus...

Jsuis fatiguée, sur les nerfs et j'ai malheureusement une périostite aux tibias (inflammation de l'enveloppe de l'os)...RAS LE BOL !!!! Bref jpeux pas forcer et donc pas plus de 15 min pour moi.

Qui est dans mon cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, j'ai couru hier et j'ai annoncé 15 minutes. J'étais la seule à annoncer un tel temps dans mon groupe.

C'est vrai que c'est dûr d'être doublée par tout le monde et d'être seule lors du dernier tour (le mieux est de ne pas y penser). Mais je me suis consolée en me disant que j'avais respecté mon temps (14'57 d'après le chrono de mon mari) et donc normalement j'ai les 5 points. Je connais d'autres candidates qui ont couru plus vite que moi mais qui n'ont pas respecté le temps annoncé (d'où 0 point de bnonus)... ce qui fait qu'elles ont moins que moi.

Il faut faire de ton mieux en fonction de ta forme physique et respecter le temps annoncé. Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post !

Alors c'est fait j'ai couru...j'ai en fait annoncé 14 min et toutes les autres ont annoncé entre 10 et 12 min...au final j'ai fait 14,04 min j'ai donc les 5 points !!! OUF!! et c'est vrai que les autres devant moi n'ont pas toutes respecté leurs temps et n'auront pas de supères notes voir même moins que moi !

Jsuis bien content que ce soir terminé !!!!! C'est l'épreuve qui m'aura fait le plus stressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, t'as assurée ton temps et c'est très bien. Et comme tu l'as dit : tu auras sûrement plus que d'autres qui ont couru plus vite mais pas respecté le temps annoncé.

Cette épreuve, mine de rien, est vraiment stressante car il y a tant de paramètres qui entrent en ligne de compte (chaleur, vent, forme physique, le respect du temps...). Ca fait du bien quand elle est passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai anoncé 15 min ! Et j'ai fait 15 mn.

Le pire, c'est que j'étais très en avance et qu'il me restait 4mn pour faire le dernier tour. J'ai donc fait le dernier tour, carrément en marchant la plupart du temps (je comptais dans ma tête).

J'étais la seule sur la piste. Le jury m'attendait, en plein soleil :P et moi, je marchais !!

En plus, je suis partie avec le dossar. Donc, ma jury a été obligée de me rappeler et de venir vers moi pour récupérer son dossard.

Et alors ? Ben j'ai fait mes 15mn, et j'ai mes 5 points de bonnification. C'est ce que je voulais ! Et je n'ai même pas eu honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, j'ai annoncé un temps de 15 min 30 : j'ai fait 15 min 35 et j'ai mes 5 points !!!

y avait que des jeunettes qui annonçaient dans les 10 ou 11 !!

et ben j'ai pensé à véro et j'ai gagné mes 5 points la tête haute !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas pourquoi vous ne garderiez pas la tête haute : vous avez atteint vos objectifs et c'est ça qui compte.

Moi j'ai choisi danse car je ne me sentais pas de courir 15 minutes ou plus avec tout l'entrainement qui va avec. Et je pense avoir atteint mon objectif : avoir au moins 5/20. Et je n'ai pas honte du tout ! Na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était l'année dernière. J'étais également la seule à annoncer 15 minutes que j'ai pile poil respecté donc j'ai eu 5 points de bonification !

C'est vrai que c'est dur d'en voir certains qui s'arrêtent parce qu'ils ont terminé et toi tu entames ton 5ème tour. Il y a même un jury qui voulait m'arrêter, il pensait que j'avais DEJA fait 5 tours. Eh non ! J'ai fait mon dernier tour avec le stade pour moi toute seule !

En tous cas, ça ne m'a pas empêché d'obtenir ce concours et avec une place correcte.

Courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour ce message, c'est encourageant car quand on sait qu'on a une note "minable"( je parle pour moi, pas pour vous ;) )... hé bien ça démoralise vite ! J'espère qu'en ayant réussi les autres épreuves ça peut passer... reste maintenant à savoir dans quelle mesure on a réussi les autres épreuves.

Il vaut mieux avoir sa moins bonne note à un coeff.1 en sprot qu'à un coeff.2 ou pire coeff .4

Espérons que ça aille !!

:wub:

Merci en tout cas de ton témoignage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon relevé de notes, ils ont fait la moyenne des notes en sport, ce qui fait que j'avais 8,5 ce qui n'est pas une catastrophe. J'avais eu 12 à l'oral.

Si tu as pu assurer ou limiter les dégats à l'oral, ça permet de rétablir l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci de ton témoignage, achapon !!!! ;)

moi aussi, j'ai fait le dernier tour toute seule sur le stade mais j'ai mes 5 points, c'est l'essentiel !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour tout vos témoignages, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à "ramer" en endurance !!!

Donc en sport au final on a qu'une seule note qui est la moyenne de l'endurance et de l'oral c'est bien cela?

Mon problème c'est que je suis en 3ème voie et que toutes les épreuves sont au même coef 1...Donc le sport compte autant que tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...