Aller au contenu

stress!stress!stress!!


elodie67

Messages recommandés

Plus ça va et plus je stresse!!!!!

Tout ce que je lis concernant l'OP, c'est des gens qui sont sortis dégoutés et ont eu une bonne note...Le pb, c'est que je ne suis pas sortie dégoutée!!!!!!!!!! Ils ont été sympas, on a rigolé....Ai-je signé mon arrêt de mort???

Existe t il des jurys sympas??? Faut il sortir en pleurant pour réussir??? :cry:

Je suis perdue, je me prends la tête pour rien vu que ce qui est fait est fait...:albert:

Mais c'est plus fort que moi, je ne cesse d'y penser..

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodie67

    5

  • Margoton

    4

  • badu

    3

  • puce18

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Bonjour,

je suis exactement dans le même état que toi ..... tous mes jurys ont été plus ou moins sympas, ou du moisn aucun n'a été vache ....

et quand je lis le témoignage de personnes qui ont vécu ça et après on eu des notes qui frôlaient le 0, c'est la panique pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il est utile de sortir en pleurant pour avoir une bonne note. Moi, c'est l'inverse dtoi, je suis sorti en pleurant, et je déprime, j'ai l'impression d'avoir également signé mon arrêt de mort. Mon exposé aucun problème, je maîtrisais et en plus j'avais travaillé avec le rapport de jury pour faire attention aux points reprochés, mais l'entretien :ninja: et j'ai des connaissances, mais le jury très désagréable.il ne reste plus qu'a attendre et ça me stresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas!!! mes jury étaient tous sympa, surtout en oral pro... et j'ai eu le concours!!! je n'ai pas mes notes mais je pense qu'elles sont bonnes vu mon classement et sachant que je me suis plantée en anglais!

c'est quand les résultats pour vous?

le plus dur est qu'en attendant on a tendance à "refaire" toutes les épreuves dans sa tête...

je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis exactement dans le même état que toi ..... tous mes jurys ont été plus ou moins sympas, ou du moisn aucun n'a été vache ....

et quand je lis le témoignage de personnes qui ont vécu ça et après on eu des notes qui frôlaient le 0, c'est la panique pour moi !!

ben on vit tous plus ou moins la meme chose. On se pose et on se repose des questions

Mais pourquoi faudrait il que les jurys soient un peu tordus? imaginez vous jury, vous feriez tout pour que les personnes en face soit à l'aise, et que la discussion soit constructive.

Je pense en fait que les gens qui pleurent en sortant c'est surtout une grosse pression et une évacuation du stress.

D'autre part les gens pour qui ca se passe bien ne témoigne pas forcement sauf si ils ont une mauvaise note. je crois que nous sommes en présence des cas limites mais qu'entre il y a tout un éventail de situations vraies et justes:D

c'est aussi un moyen de me rassurer je apsse 3 oraux dans les 3 jours qui arrivent. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi !

Je suis sortie plutôt satisfaite de mon OP...

Je crois (j'espère?) qu'il n'y a pas de règle, simplement, ceux qui sont sortis de leur entretien d'op en pensant que c'était fichu (et qui ont réussi) ont dû être vraiment surpris quand ils ont eu leur note, et leur histoire est particulière alors on s'en souvient...

Il doit bien avoir des personnes qui ont été à peu près contentes de leur prestation et qui l'ont eu, ce concours... Il FAUT qu'il y en ait !!!

Bon arrêtons de psychoter, ou on va finir par se concocter un p'tit ulcère, et paf le trou de la sécu...

Bon courage !

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi !

Je suis sortie plutôt satisfaite de mon OP...

Je crois (j'espère?) qu'il n'y a pas de règle, simplement, ceux qui sont sortis de leur entretien d'op en pensant que c'était fichu (et qui ont réussi) ont dû être vraiment surpris quand ils ont eu leur note, et leur histoire est particulière alors on s'en souvient...

Il doit bien avoir des personnes qui ont été à peu près contentes de leur prestation et qui l'ont eu, ce concours... Il FAUT qu'il y en ait !!!

Bon arrêtons de psychoter, ou on va finir par se concocter un p'tit ulcère, et paf le trou de la sécu...

Bon courage !

Anne-Sophie

bien vu le trou de la secu on va devenir dingo si on continue a ruminer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingos, irrascibles, chatouilleux, stressés...

aaaaaaaargh !!!!!!

C'est quand vos résultats ?

Pour moi c'est demain.

La petite pression qui monte, qui monte, qui monte, qui monte, guili guili !

Bon ben j'espère que les membres du jury n'ont pas remarqué que j'étais un peu siphonnée :huh:

ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rumine beaucoup aussi... :D

Le stress des resultats m'empeche de dormir, de manger... et pourtant, il me reste encore l'op et le sport à passer... :cry:

L'ayant raté l'an passé, j'ai tendance à comparer mes prestations qui de toute façon ne sont pas comparables... En plus, cette année, j'ai un bb en chair et en os et ce concours, c'est avant tout pour lui que je le passe. Notre vie serait tellement meilleure avec!!!

Bref, voilà le topo qui me rend infernale avec mon mari depuis une quinzaine de jours, impatiente avec mon fils et super irritable...

Bref, je suis infernale et STRESSEE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros point d'interrogation c'est l'OP à tel point que je le repasse toutes les nuits depuis vendredi :ninja:

Et je dois attendre le 11 juillet :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien savoir concernant les oraux.

La 1ère année , impression plus que mitigée pour l'OP , je n'avais pas répondu à de nombreuses questions et je trouvais mon entretien plutôt très moyen et j'ai eu 12,5.Jury très froid.

L'an dernier, jury sympa , entretien moyen également et j'ai eu 9.

Cette année, jury sympa (surtout l'inspecteur), je suis sortie avec une impression très positive et j'ai eu 17.

En musique, j'avais l'impression d'avoir foiré et au final 16,5.

En clair, on ne peut rien savoir, donc arrêtez de psychoter (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et foncez pour la suite!!!!

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces témoignages ça fait un bien fou...

Je sais que cela ne sert à rien de :albert: mais bon on ne se maîtrise pas toujours!! En fait, ce qui est bizarre c'est que qd tu vas à l'OP, tu crois que tu vas à l'abattoir, tu es parsuadée que tu cas te faire "démonter", que tu seras face à des gens affreux, antipathyques etc,etc...Et qd tu tombes sur des gens "humains" tu sors destabilisé!

Mon sujet d'op était la motivation, je l'avais travaillé les we avt de passer, j avais même fait un OP blanc avec une copine. Je ne dis pas que je maitrisais le sujet à fond, mais bon ça allait..ET finalement, je crains d'avoir fait une énorme boulette!!

Ils ne m'ont pas "poussé ds mes retranchements" (expression de mes profs), ils ne m ont posé des questions que sur le sujet de mon exposé, seule question hors ,exposé : "qu est ce qui vous motive à passer ce concours???"

Voili, voilou pour mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...