Aller au contenu

stress!stress!stress!!


elodie67

Messages recommandés

pareil c'est horrible, en sortant de l'op j'avais l'impression que ça allait et puis plus je pense aux questions (faciles en +) auxquelles j'ai pas su répondre plus je désespère :cry: maintenant au moins je saurais y répondre mais c'est encore pire, plein de regrets... il me reste 2 épreuves dont le 2000m et là ça va etre pareil si je fais pas le temps que j'annonce je vais me dire "j'aurais du annoncer ça et pas ça gnagnagna" :ninja:

mais bon c'est plus fort que moi je suis comme ça toujours à regretter et à me trouver nulle! :blush:

la semaine d'attente des résultats je sens que ça va etre pire, le jour des résultats pareil si je l'ai mais avec un mauvais classement,je vais avoir plein de regrets aussi... je pourrai pas m'en empecher meme si je serai contente de l'avoir!(oui parce que je ne serai pas dans l'iufm de mon choix)

trop nulle quoi jamais contente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodie67

    5

  • Margoton

    4

  • badu

    3

  • puce18

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

pareil c'est horrible, en sortant de l'op j'avais l'impression que ça allait et puis plus je pense aux questions (faciles en +) auxquelles j'ai pas su répondre plus je désespère :cry:  maintenant au moins je saurais y répondre mais c'est encore pire, plein de regrets... il me reste 2 épreuves dont le 2000m et là ça va etre pareil si je fais pas le temps que j'annonce je vais me dire "j'aurais du annoncer ça et pas ça gnagnagna" :ninja:

mais bon c'est plus fort que moi je suis comme ça toujours à regretter et à me trouver nulle! :blush:

la semaine d'attente des résultats je sens que ça va etre pire, le jour des résultats pareil si je l'ai mais avec un mauvais classement,je vais avoir plein de regrets aussi... je pourrai pas m'en empecher meme si je serai contente de l'avoir!(oui parce que je ne serai pas dans l'iufm de mon choix)

trop nulle quoi jamais contente :cry:

Concernant la 2000m, un conseil: anonce un temps un peu in férieur au tps que tu fais habituellement...Le stress et les gens ça booste!!

Et si qq un peut t accompagner pour te chronometrer ça peut être une bonne chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elodie merci pour tes conseils! il ya une amie qui vient me chronométrer. par contre je ne pense pas annoncer un temps inférieur finalement car c'est trop risqué, j'ai mal aux genoux à cause de mon dernier entrainement et je voudrais pas rater les 5 points de bonif. mais c 'est vrai que c prise de tete: jouer la sécurité ou prendre des risques? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! je te conseille vraiment d'annoncer un temps inférieur, vu mon experience :cry:

je m'explique : je ne me suis quasiment pas entrainée; j'ai juste couru trois quatre fois, mais jamais les 2000m d'affilée; bref, quand je suis allée pour mon certificat, le medecin m'a regardé avec de gros yeux ronds, m'assurant que je ne pourrais jamais tenir le coup, et qu'il faudrait surement que je marche

bref, arrive le jour j : avec ma sciatique, en plus, j'oubliais!! alors je decide d'annoncer 13 min; vraiment pour pas annoncer plus <_< et bien, j'ai mis, selon mes calculs ( parce qu'ils ne nous annoncent pas le temps final ) entre 11et 12 min, en ralentissant au maximum, les deux derniers tours!!

autant dire que je suis degoutee!!!

donc, faut vraiment reflechir a ce temps!!

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à ressentir tout ça :)

moi je suis sortie de l'OP contente remotivée apres un echec en anglais

et plus ça va plus je me dis que ce qu'ils me demandaient etait trop simple...

c'est vrai qu'on se dit qu'ils n'ont pas été chercher des questions tordues donc qu"ils sentaient qu'on etait limité??!! <_< :D :P :(

bah "liberation" pour moi demain, on verra si les premieres impressions étaient bonnes??!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te conseille d'anoncer moins, de 10sec environ.Si jms au 4eme tour tu te rends compte que tu es en retard, crois moi, ac la motivation, tu pourras courir bcp plus vite que ce dont tu te crois capable(en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé, j'avais annoncé 10min 16sec, et au 4ème tour j'étais à 8min26sec, donc je devais faire mon dernier tour en 1min50sec, ce que j'ai fait grâce à la motivation!!!).Moi j'étais en retard au 4ème tour car j'ai annoncé un tps inférieur à tout ce que j'avais fait jusqu'à ce jour là, mais la plupart des gens que je connais,ils étaient en avance et ils ont du ralentir, ce qui est un peu dommage. Je pense que c'est un risque qui vaut le coup d'être pris.

Bon courage en tout cas!!! Mais tu veras,on est soulagés quand c'est fini! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour le 2000m, j'ai suivi les conseils de beaucoup de personnes : il faut annoncer moins. Alors comme deux jours avant j'ai fais 11.50, j'ai annoncé 11.40. Je comptais sur la motivation car j'allais être en situation de concours et sur l'effet de groupe, qui soi-disant te porte pendant la course. Résultat j'ai fait 12.19, soit 40 secondes de plus, donc aucun point bonus et un beau 2.5. Tout ça pour dire, qu'il vaut mieux que tu le fasses comme tu le sens. Ecoute toi. Moi, j'avais un peu mal au genou, il faisait superb chaud et en plus j'étais hyper crévée. Mais je n'ai pas tenue compte de ces facteurs. Donc méfie toi et surtout, surtout n'écoute personne le jour J. Si tu te sens en superb forme, annonce moins mais si tu as le moindre doute réfléchie bien avant d'annoncer ton temps... Mais j'espère que ça ira pour toi, je veux t'éviter de faire la même erreur que moi.

Bonne chance et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils :)

j'ai tendance à penser comme minge car je suis ok que le stress fait courir plus vite...mais je me suis entrainée très régulièrement, donc j'ai atteint des limites si vous voulez ;) ceux qui ont courru plus vite à mon avis ce sont ceux qui ne se sont pas/pas pu s'entrainer beaucoup. et donc avec le stress ça les a repoussé dans leurs limites, limites qu'ils auraient pu atteindre avec de l'entrainement :) ce n'est que ma théorie :P

je vais voir demain comment va mon genou, là c'est niflugel à fond :( et le temps aussi qu'il fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais bien aimé avoir des questions simples en op :blush: mais que des questions tordus et jamais d'accord avec moi, par exemple j'affirme que le rôle de l'école c'est de former un esprit critique, le jury pas ok avec moi, j'ai du argumenter. J'ai pris l'exemple des lois de nuremberg en affirmant qu'il ne faut pas que les élèves les prennent au premier degré. Ca a été ça pendant 25 min :ninja: .

mais, bon, j'ai tenu 18 min à mon exposé et il m'ont gardé tout le temps de l'entretien, même 3 min de plus.

n'empêche que je ne suis pas satisfaite de moi, reste plus qu'a attendre le 07 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de "stress, stress, stress!"

c'est "ressasse, ressasse, ressasse!"

je refais mes epreuves en long en large et en travers:

qu'est-ce que j'ai dit, ce qu'ils attendaient? M.... j'ai dis une boulette, oui mais là la question d'apres c'était pas mal ça compense.... oui mais... bla bla bla bla bla

enfin je pense qu'on est tous dans le même cas!

:P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...