Aller au contenu

stress!stress!stress!!


elodie67

Messages recommandés

Je confirme, je suis pareil que toi! je refais même les épreuves pendant la nuit ds mes rêves! Mais bon la libération est proche (vendredi pour l'ac de Nantes), mais d'ici là, j'aurai eu le tps de refaire les épreuves dans ma tête un petit paquet de fois!

Bon courage pour la fin de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elodie67

    5

  • Margoton

    4

  • badu

    3

  • puce18

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

le jury pas ok avec moi, j'ai du argumenter

t'inquiètes pas ; franchement selon moi c'est plutôt bon signe, le jury joue un rôle et fait semblant de ne pas approuver justement pour juger de ta capacité à argumenter, à ne pas imposer ton point de vue et à accepter celui des autres. Ils recherchent surtout cela. Pour moi l'OP c'est beaucoup plus dramatique, je suis tombée sur un seul texte philosophique, mon exposé moyen, l'entretien correct jusqu'à ce que le 3e jury prenne la parole pour me dire "vous avez dit ça ça et ça désolée mais je ne suis pas d'accord" bref elle a tout démolli, de quoi vraiment appréhender les résultats (dans environ 24h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...et voilà, c'est fini! Dernier oral cette AM sur "les rotations avant"..Ca aurait pu être pire, j'ai ressortie des situations bateaux trouvés ds un bouquin!! On verra bien...

C'est très bizarre comme sensation...soulagée mais pas vraiment...Mais bon je ne me plains pas...

Maintenant il faut attendre.... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...et voilà, c'est fini! Dernier oral cette AM sur "les rotations avant"..Ca aurait pu être pire, j'ai ressortie des situations bateaux trouvés ds un bouquin!! On verra bien...

C'est très bizarre comme sensation...soulagée mais pas vraiment...Mais bon je ne me plains pas...

Maintenant il faut attendre.... :(  :(  :(

Heu excuse-moi mais qu'est-ce que c'est les rotations avant (à part en EPS, je vois pas)

Heureusement j'ai déjà passé l'OP :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi stress et tout, rien qu'à lire ce post j'en ai des truc bizarres dans le ventre, et ça me donne envie de faire pipi; comme à chaque fois que je rentrai dans leslocaux de liufm avant une épreuve.........Il me faudrait un WC portable !!! :( <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là là, c'est fou de passer par un stress pareil.

Moi c'est la deuxième fois et je suis devenue allergique à ce concours, il faut que ça marche demain à l'OP!

Mais avec tout ce que je lis sur ce forum: gens dégouttés, op mal passé, recalés pour retard, psychotage même quand à priori ça s'est bien passé... je ne suis même plus sûre d'être soulagée demain après l'épreuve. Mais allons nous redevenir "normaux" après? ou en tout cas un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!!!

Moi je ne me ressasse rien comme ça je ne stress pas (ou peu), je ne veux pas me dire "j'aurai du dire ca ou éviter ça" sinon je ne pourrai rien faire!!! et surtout trop de stress! Tout est joué, il ne reste plus qu'a patienter quelques jours, croiser très très fort les doigts ms arrêter de vous miner le moral, on y croit, hop hop hop!!!

Moi je suis mitigée ds ce que j'ai fait ms je n'y pense pas, dans deux jours le calvaire sera fini! en espérant qu'il soit totalement fini!!! Alors en attendant je m'occupe comme je peux!! :)

Gros M.... a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tu as raison en fait............'soupir'........... :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...et voilà, c'est fini! Dernier oral cette AM sur "les rotations avant"..Ca aurait pu être pire, j'ai ressortie des situations bateaux trouvés ds un bouquin!! On verra bien...

C'est très bizarre comme sensation...soulagée mais pas vraiment...Mais bon je ne me plains pas...

Maintenant il faut attendre.... :(  :(  :(

Heu excuse-moi mais qu'est-ce que c'est les rotations avant (à part en EPS, je vois pas)

Heureusement j'ai déjà passé l'OP :blush:

Je ne parle pas de l'OP mais de l'EPS...Ici, à Strasbourg c'est notre dernière épreuve!!

Heureusement que c'était pas les rotations en avant en OP!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...et voilà, c'est fini! Dernier oral cette AM sur "les rotations avant"..Ca aurait pu être pire, j'ai ressortie des situations bateaux trouvés ds un bouquin!! On verra bien...

C'est très bizarre comme sensation...soulagée mais pas vraiment...Mais bon je ne me plains pas...

Maintenant il faut attendre.... :(  :(  :(

Heu excuse-moi mais qu'est-ce que c'est les rotations avant (à part en EPS, je vois pas)

Heureusement j'ai déjà passé l'OP :blush:

Je ne parle pas de l'OP mais de l'EPS...Ici, à Strasbourg c'est notre dernière épreuve!!

Heureusement que c'était pas les rotations en avant en OP!!! :P

:D j'ose à peine imaginer !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...