Aller au contenu

tout va mal...


sharleenefr

Messages recommandés

Un petit cri de mal être: je passe demain en oral pro et cela fait 4 jours que je suis dans une totale angoisse, je ne fais que de pleurer je n'arrive pas à réviser, j'ai des vertiges bref..

Ca fait 4 fois que je passe ce concours et j'ai l'impression que tout est perdu..

Désolée de vous faire partager ça mais j'en avais besoin... :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detends toi: un bon bain (froid vu la chaleur) devrait t'aider à te calmer, et à diminuer tes sensations de vertiges, sans doute dues en partie à la chaleur.

Ce soir, fais quelque chose qui te plait, en essayant de ne pas penser à demain.

Et sourtout, tu n'es pas la seule à etre stresser, ce n'est pas grave, surtout si tu peux passer ce cap.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cri de mal être: je passe demain en oral pro et cela fait 4 jours que je suis dans une totale angoisse, je ne fais que de pleurer je n'arrive pas à réviser, j'ai des vertiges bref..

Ca fait 4 fois que je passe ce concours et j'ai l'impression que tout est perdu..

Désolée de vous faire partager ça mais j'en avais besoin... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

et en plus je fais une méga faute d'ortho dans le titre du sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors surtout arrête de réviser maintenant et vas-y en te disant que tu n'as rien à perdre: c'est maigre comme conseil, mais étant une grande stressée et une angoissée, ce sont les conseils que l'on a essayé de me donner quand j'étais dans le même état que toi: maintenant que les épreuves sont finies pour moi, je me rends compte qu'effectivement, c'est ce qu"'il faut faire

mais pas facile à faire. sinon, regarde un bon film marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sharleenfr, repose-toi maintenant et arrête de réviser. Sors, aère-toi le cerveau. Prends un bon repas ce soir, plein de bon sucres lents (pâtes ou autres féculents) et demain, prends quelques bananes avec toi au cas où tu te sentes mal :(

Mais surtout, surtout (et je sais, plus facile à dire qu'à faire) tente de te relaxer. :wub:

(je modifie le titre de ton message, si ça peut te redonner le moral ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disent les autres, il faut te "zener" au maximum...essaye de te détendre!! mais bon, je sais que c'est pas facile puisque je le passe demain aussi et que j'ai commencé à réviser il y a 15 jours et en plus, à mi-temps alors bon il faut essayer d'être décontractée :cry:

bon courage et grosse M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vous vous sentiez moins seuls(es), je le passe aussi demain et j'ai aussi l'impression d'être une bête qui part à la boucherie :blush: Comment ça je ne peux pas savoir ce qu'elle ressent cette pauvre bête ? :P

Allez, on va essayer de souffler un grand coup, de se dire que le jury n'est pas là pour nous assassiner, de penser qu'on va y arriver et surtout de partir la confiance en mains ;)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vous vous sentiez moins seuls(es), je le passe aussi demain et j'ai aussi l'impression d'être une bête qui part à la boucherie  :blush:  Comment ça je ne peux pas savoir ce qu'elle ressent cette pauvre bête ?  :P

Allez, on va essayer de souffler un grand coup, de se dire que le jury n'est pas là pour nous assassiner, de penser qu'on va y arriver et surtout de partir la confiance en mains  ;)

:clover:  :clover:  :clover:

c'est vraiment l'impression que j'ai eu hier lorsqu'on nous a conduit au jury d'EOA :P L'impression d'aller à l'abatoir :( et lorsque j'en suis sortie c'était comme si j'avais fais plusieurs tours dans une machine à laver mais en meme temps j'étais contente d'en avoir terminé avec cette matière.Bon courage!c'est bientot fini! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur :wub: avec vous :wub:

l'an dernier, j'utilisais la même expression que toi Crika "aller à l'abatoir" :cry: l'horeur, surtout quand on y va de son plein gré ;) :P

Pensez qu'ensuite c'est fini :) ça devrait permettre de garder le sourire tout au long de l'entretien et je suis sûre que les jurys aiment les candidats positifs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi c'est pareil, je passe demain matin... et comme tu dis aller à l'abatoire ne m'enchanterait pas plus!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout se passera bien pour vous toutes... Moi je passe demain matin à 8h45 et le stress commence à monter... Moi ma "technique" pour enlever un peu le stress d'avant epreuve c'est de papoter de tout de rien (mais pas de l'épreuve en question!) avec d'autres personnes... En général ca marche très bien, du coup je ne commence à stresser que lorsque l'on nous conduit à la prépa, mais une fois les sujets ouverts, je suis tellement concentrée que le stress repart :)

Mais bon, cette fois l'épreuve est à 8h45, et je suis pas sur de trouver des pers pour discuter de la pluie et du beau temps à cette heure là :( Surtout si j'arrive la bas à 7h - 7h15 comme il est prévu :( Enfin on verra bien :P

je croise les doigts pour vous toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...