Aller au contenu

tout va mal...


sharleenefr

Messages recommandés

cest vrai que ce concours nous met dans un état de stress incroyable!jaurai jamais pensé aa ce pont!vous le vivre pour comprendre!

perso moi jai asimilé le couloir au couloir ligne verte des prisonniers condamné a mort pour aller a la chaise eelectrique...

ca fait 2nuit que je fai des cauchemars sur cet op ou je sui dan des lieu abracadabrantesque avec x jury qui me mitraillent litteralement de questions, du genre r6 cest une ligne de bus ou une figure de sport?

serai je traumatisé? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous...

Aujourd'hui c'est le jour J, j'espere que j'aurais la forme pour tout vous raconter, j'ai une amie qui m'accompagne: j'espere que ca va me destresser, on a tellement envie de tous y arriver :blush:

J'espere vraiment montrer ma motivation et mes conaissances (mais là ca dépend du sujet :cry: )

je passe à 15h15,

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marielle :wub:

j'espere vraiment car je n'aurais plus le courage de recommencer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais te demander un service, moi je passe demain matin, or il me serait extremement utile de savoir les sujets qui tombent aujourd'hui car peu de chance que ca retombe direct demain... En bref, si tu pouvais repasser juste pour dire le sujet ca serait extremement sympa, de plus je pense que tout se passera bien pour toi et que tu seras ravi de venir partager ce moment avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok je passerais vous donner le sujet quoi qu'il arrive mais pas avant 20h30 car j'ai après l'op une réunion <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vrai que ce concours nous met dans un état de stress incroyable!jaurai jamais pensé aa  ce pont!vous le vivre pour comprendre!

perso moi jai asimilé le couloir au couloir ligne verte des prisonniers condamné a mort pour aller a la chaise eelectrique...

ca fait 2nuit que je fai des cauchemars sur cet op ou je sui dan des lieu abracadabrantesque avec x jury qui me mitraillent litteralement de questions, du genre r6 cest une ligne de bus ou une figure de sport?

serai je traumatisé? :blush:

tu presente des signes relatifs aux effets secondaires du CRPE . Je pense que nous en sommes toutes atteintes.une cure de désintoxication collective s'impose!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh

je pars dans 1h30 pour Reims en plus 2 bonnes heures de route toute seule avec ce très bon souvenir que pour mon épreuve d'anglais j'ai crevé (mais bon, super chéri était là alors en 10 min, c'était réglé!!)... En plus, je ne me rappelle de rien c'est horrible... Mais bon, je ne m'en fais pas :ninja: ... Je vous dirais sur quoi je suis tombée... M.... à tous ceux qui le passent aujourd'hui et surtout faut avoir la ... positive attitude!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et M... à tous ceux qui passent aujourd'hui!

Sharleenfr : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...