Nathia Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour à tous et toutes Donc 2006, le concours change et pas d'annales à disposition. En Francais, je me dit qu'on peut pas mal s'appuyer sur les annales de 2004, mais la question de grammaire, comment la travailler? Et que dire du fait qu'on doit pouvoir construire une seance ou une sequence? Idem pour les maths ou les sciences et HG Je me demandais si pour l'epreuve de sciences et HG par ecrit, cette nouvelle version ne ressemblerait pas à ce qui se faisait il y a quelques années. On pourrait alors prendre appui sur des annales plus anciennes, mais lesquelles??? Quelqu'un a des idées?
Nathia Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 Personne n'a d'idées. Mais diable, sur quoi allez-vous bosser???
sewerinne Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 salut, je crois qu'ils vont faire des annales zero pour avoir une idée des epreuves du concours. il me semble avoir lu cette info sur le forum; bonne soiree
Nathia Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 Merci sewerinne pour l'info J'ai fait une recherche sur le forum. Mais, je n'arrive pas à trouver... Quelqu'un d'autre peut-il nous eclairer de ses lumieres???
bisounours Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Oui je n'avais pas pensé a ça !!! Avec l'euphorie de mon acceptation a l'iufm je n'avais pas pensé au fait que nous n'aurons pas d'annales !!! oh lala ca va etre chaud tout ça !! <_<
Nathia Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Oui je n'avais pas pensé a ça !!! Avec l'euphorie de mon acceptation a l'iufm je n'avais pas pensé au fait que nous n'aurons pas d'annales !!! oh lala ca va etre chaud tout ça !! <_< <{POST_SNAPBACK}> Pas d'annales. Et pas de bouquins qui te préparent specifiquement au concours 2006!!! Ou alors, il faudrait que les editeurs soient super rapides!!!
Messages recommandés