Aller au contenu

Prepa CRPE 2006 : groupe aux alentours de Toulon

Paul

Messages recommandés

<_< ;)

faudrait...

pour moi c'est pas facile...

peux plus voir ce concours en peinture...

et ma place sur LC j'ai envie d'y croire, mais je me dis aussi "on sait jamais...prépare quand même le concours...".

Je rentre à l'école jeudi, ça va me remettre dans le bain...

COURAGE

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dinou 83

28

• cec

15

• francesca

7

• Paul

5

Membres les plus actifs

Salut dinou,

Je te donne mes horaires de boulot : du lundi au vendredi de 8h à 17H30 sauf le vendredi ou je finis à 16H. Regarde surtout en fonction de tes petits et tiens moi au courant...

Salut cec,

Je bosse en fin de semaine donc des que ma fille rentre à l'école et qu'elle s'est habituée au nouveau train de vie, c'est parti on se met à courir :cry: :P . J'irais peut être courir avant mais ce sera ponctuel car c'est qd on peut me garder les filles dc pas évident ;)

Sinon, tu prends quoi en majeur sc ou hist/géo?

J'ai bosse sur les sc en majeur, si ça te dit je peux t'envoyer le fichier car il est assez gros je peux pas le mettre en ligne.

Si ça te dit qu'on bosse ensemble sur les maths, op, sc.... mais je ne sais pas comment <_< alors si t'as une idée.... enfin, si ça te branche..... comme ça on se motive car une année c'est assez long, on passe de la motivation :) à l'exaspération :cry: alors à plusieurs on se soutient... :D

Enfin, voilà alors à bientôt....

Allez à bientôt et bonne rentrée aux PE2 s'ils passent nous voir de temps en temps :wub:

Oui oui, je passe vous voir de temps en temps. :) Si besoin est, j'essairai de me renseigner à l'IUFM sur les modalités du concours. En plus, j'ai une amie qui est sur LC pour la PE1 et qui devrait normalement être prise :)

Courage à tous et Dinou, cette année, c'est la tienne!! :wub:

Allez à bientôt et bonne rentrée aux PE2 s'ils passent nous voir de temps en temps :wub:

Oui oui, je passe vous voir de temps en temps. :) Si besoin est, j'essairai de me renseigner à l'IUFM sur les modalités du concours. En plus, j'ai une amie qui est sur LC pour la PE1 et qui devrait normalement être prise :)

Courage à tous et Dinou, cette année, c'est la tienne!! :wub:

Alors ça c'est gentil, très gentil :wub::wub: . Parfois c'est dur moralement et hop un petit soutien et ça repart alors merci Juno tu tombes à point :wub::wub::wub:

salut dinou,

Et bien dès que ta petite s'est adaptée et dès que tu es dispo, fais moi signe. Pour le reste, je pense prendre hist/géo en majeur car j'ai vraiment peur que les sciences soit scientifique lol. Pour les autres matières, ça serait en effet une bonne idée et nous pouvons, je pense, suivre le programme fixé par le groupe de travail et le compléter par d'autres exercices et les confronter. C'est juste une proposition...

Tiens moi au courant.

salut tou le monde comment ça va???moi super je viens de rentrer de mon travail en maison de retraite pour le mois d'aôut.et je commence en tant qu'AE jeudi matin.je dois aussi m'inscrire au CNED.alors bon courage et on se tient au courant pour la suite

Salut francesca,

Bon retour dans le tourment du concours...... ;) mais on sera tous ensemble alors on se soutiendra et se motivera... :P :D

Je sais pas comment vous voulez proceder <_< mais je suis partante............ :)

A bientôt... :wub:

PS : Cec je te tiens au courant, elle rentre Lundi 05 à 8h30 aie aie mélange de fierté et d'angoisse....pour l'organisation avec les 2...bon j'arrête sinon je vais me faire crier: hors sujetttttttt...(lol)

Si on récapitulait nos options et comment on va travailler

ST en majeur ; musique ; 1500m ; espagnol.

Candidate libre (bosse sur livres et tout ce qu'on peut donner sur les liens....)

moi Hist géo en majeur 1500m espagnol littérature de jeunesse et option anglais.

je vais m'inscrire au CNED ce week-end. je pense travailler à la BU à l'IUFM de Draguignan

Je vais peut être prendre l'option anglais mais j'hésite car je ne sais pas si j'aurais le temps de tout réviser....

J'irais bien bosser au cddp de toulon 1 fois tous les 15j mais à confirmer si j'ai le temps...

Francesca tu habites surement vers draguignan non? Dommage je serais bien venue avec toi mais ça me fait vraiment trop loin ;)

Récapitulatif

francesca : --> CNED

Hist géo en majeur 1500m espagnol littérature de jeunesse et option anglais.

Dinou 83 --> CANDIDATE LIBRE

ST en majeur ; musique ; 1500m ; espagnol.