Aller au contenu

Prepa CRPE 2006 : groupe aux alentours de Toulon


Paul

Messages recommandés

Je vous dis mes dispo et je pense que ça serait pas mal qu'on se fasse un planning pour le groupe. De mon côté, libre tous les soirs à partir de 18h30, samedi et dimanche libre sauf peut être une fois par mois ou je suis de service.

A vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dinou 83

    28

  • cec

    15

  • francesca

    7

  • Paul

    5

Membres les plus actifs

Salut cec,

Libre plutôt vers 21h (une fois que les filles sont couchées...et dorment) sinon je peux être dispo tous les matins après 9h-->11h et le lundi, mardi, mercredi aprem apres 14h30 ...(en fin de semaine je bosse le jeudi, vendredi et samedi... :cry:;):( )

donc après on peut bosser sur quelque chose et en discuter, échanger les fiches, les idées, les doutes...sur le net mais bon ce n'est qu'une idée en fait je ne sais pas du tout comment faire pour s'organiser.... ;)

Peut être faire comme le groupe de Lyon qui le passe en candidat libre se rencontrer mais par petit groupe mais bon toute façon je crois que pour l'instant d'assidue il n'y a que cec et moi :P (et peut être francesca?!?) donc on peut se rencontrer si tu veux....enfin ça on peut le mettre en place + tard ou now enfin à discuter

J'ai pas mal bosser sur les sciences, l'hist/geo et je vais commencer à apprendre des la semaine prochaine car avec les filles et le job je vais mettre +++ de temps pour apprendre tous les prog d'hist/geo/sc/tech...

en ce moment je suis en train de lire et résumé les doc d application et d accompagnement (mais début, début...)

Bon tiens moi au courant cec de ce que tu veux faire...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne ??? :cry:

ouh ouhhhhhhhh personne veut travailler ? ;)

Allez du courage..... Je mords pas....enfin normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais pour le momet je travailleet c'est dur car c'est mo premier poste en tant qu'AE alors j'essaye d'être performante.bientôt je travaillerai dès que j'aurais reçu le CNED.

tchao et ne désespère pas DINOU on arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me joins vous!

j'ai svt en majeur, musique, 1500m et helas anglais!!

j'ai commencer a faire des fiches avec des manuels scolaires pour l'hist

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vertigo,

Bienvenue.

Bon le groupe a un peu de mal à démarrer...mais on va y arriver et mettre en place une stratégie de groupe <-- ça fait sérieux ça :P :P

Quand es tu dispo?

A bientôt....

ps : on prends les mêmes options sauf pour la langue j'ai optée pour l'espagnol...sinon musique, 1500 m, svt majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolée du retard mais petit souci. Bref, je suis partante pour commence. On commence par quelle matière ? J'ai commencé à réviser les maths la théorie surtout car c'est ça qui me fait peur, et à apprendre l'histoire/ géographie, on pourrait peut être faire des synthèses, se donner un sujet, la faire et puis voir après ce que l'on a fait, non ?

Pour l'anglais, je ne sais pas trop comment c cette année. Je crois que nous avons un texte à lire et à étudier, non ?

Pour le sport, plus difficile .

Et, on se motive, c maintenant qu'il faut s'y mettre à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cec,

Ok pour faire des synthèses et pourquoi pas faire également des maths partie théorique ... par contre je ne sais pas mettre des sujets sur la page, si tu sais le faire tu pourras m'expliquer...

J'ai le copirelem 2003 pour les maths....

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (et les gars peut-etre?) Je passe juste vous rappeler que si vous avez besoin d'une aide quelconque que je pourrais éventuellement vous apporter (que ce soit disciplinaire, plus général, ou même émotionnel ;)), n'hésitez pas, je suis disponible. On peut même éventuellement se voir sur Draguignan, si ça vous intéresse. :)

Dinou, alors cette rentrée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (et les gars peut-etre?) Je passe juste vous rappeler que si vous avez besoin d'une aide quelconque que je pourrais éventuellement vous apporter (que ce soit disciplinaire, plus général, ou même émotionnel ;)), n'hésitez pas, je suis disponible. On peut même éventuellement se voir sur Draguignan, si ça vous intéresse. :)

Dinou, alors cette rentrée? :D

Salut Juno, :)

La rentrée a été assez difficile :cry: mais ça va mieux... :)

Merci de nous proposer ton aide c'est super gentil :wub:

En ce moment, pas trop le moral mais bon ça va passer....je doute de mes possibilités ;) ...bon enfin....ça va passer allez...allez..

A BIENTÖT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...