brigitte06 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Je vois que le groupe de travail sur nice est un peu inactif. Vous êtes encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dinou 83 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Si, si, si je suis là mais c'est clair il rame le groupe de travail... Cec a un problème d'ordi et les autres je ne sais pas....moi je traine des que je peux sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 salut à tous j'ai commencé mais révision avec le CNED j'ai tout reçu mercredi.alors ça y est c'est reparti pour un tour. en ce moiment je suis à fond dans les maths.sinon personne ne connait un endroit sur fréjus saint raphael ou je peux m'entrainer tranquil pour le 1500 m car je suis pas encore trop motivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Que penses-tu de la base de loisirs il y a de la place pour être tranquile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 je pensais aussi à la base mais je ne sais pas comment je pourrais connaître la distance réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 1 octobre 2005 Partager Posté(e) 1 octobre 2005 Salut dinou, Problème d'ordi pas encore résolu. Normalement, je le récupère mardi mais on peut commencer à bosser. J'irai chez mes parents le soir pour bosser. On commence par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne honyme Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Reste-t-il de la place pour moi dans votre groupe sur Toulon ? Je compte prendre sciences en majeur. Puis Anglais, 1500 M, et italien en facultatif. J'ia peu de temps pour me préparer, car je bosse à plein temps, et j'ai un enfant. Mais je suis motivée !! Cette semaine, je vais débuter l'entraineent pour le 1500m. Ce serait peut-être sympa de courir à 2 ou 3 ? je suis vers Six -Fours. A très bientot j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Hello, J'aurai bien aimé mais je suis sur Toulon et je travaille également à plein temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Et les toulonnais et toulonnaises, vous êtes passés où ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dinou 83 Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Moi suis là, suis là J'ai bien reçu ton mp et c'est quand tu veux qu'on se met à bosser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Ben écoute on peut commencer demain si tu veux. On m'a preté un portable. Pour le mien, ils doivent importer la pièce d'Asir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dinou 83 Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Salut cec, Le probleme du samedi apres midi c'est que je bosse toute l'aprem et le dimanche je suis avec ma famille par contre je suis dispo tous les soirs de la semaine .... Par quoi veux tu commencer? J'ai un gros dossier sur les sciences si tu le veux tu m'envoies un mp...Moi maintenant j'hésite entre les sciences en majeur et l'hist...enfin ce que je te propose c'est qu'on travaille sur un thème on échange nos impressions nos difficultés et apres on essaie de se poser des questions... ou même un concours blanc...cette fois ci c'est parti.......A bientôt cec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés