Aller au contenu

LC Paris


spirou

Messages recommandés

salut à vous, amis de LC

je commence à paniquer en lisant vos mails

je suis 15ème sur LC, et on m'a assuré que les 50 1ers auraient leur affectation fin aout

j'attends toujours

serai-je appellée pour la rentrée ou non?

si qq'un a des nouvelles.....

merci et ne perdons pas courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte

    19

  • lilie2fr

    8

  • spirou

    8

  • falbala

    8

je cherche un site des syndicats permettant de suivre l'avancé de la liste quelqu'un aurait-il une adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site du SNUIPP : www.snuipp.fr mais je n'ai rien vu pour le moment concernant le sujet

L'année dernière c'était pareil : pour avoir des nouvelles de la LC il fallait appeler 50 fois un n° au rectorat (que j'avais reussi à obtenir par je ne sais quel miracle)

Au bout de quelques semaines, ils avaient fini quand même par mettre à dispo un message sur un répondeur, sensé être màj tous les matins.

j'espère que cette année ce sera plus facile d'obtenir des infos !!!

Et puis heureusement il y a ce forum ...que je ne connaissais pas l'an dernier et je me sentais bien seule de ne connaitre personne dans mon cas :(:(:(

Merci cher forum !!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

je pars au rectorat. je suis 21ème sur LC paris, aux dernières nouvelles il y avait 80 PE3 restant à affecter début septembre, et ensuite les LC s'y collent (fin septembre début octobre donc). mais je vais essayer de réactualiser ces infos.

je vous tiens au courant...

surtout gardez courage ceux qui sont plus loin sur LC, je suis sûre qu'il va y avoir de grosses surprises à la rentrée compte tenu du nombre de départs en retraite anticipée qui aura certainement beaucoup augmenté cet été (les enseignants ont jusqu'à fin août pour se déclarer...).

à +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est adorable de ta part d'y aller et de nous en faire part

je viens d'appeller le syndicat et même discour qu'hier avec peut être une lueure d'espoir quand je lui est dit que j'étais 49° mais il ne sais pas trop attarder et il faut garder le pieds sur terre

il m'a dit que l'année serait rude pour les lc de paris

courage et gardons espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

De retour de vacances, il faut faire face aux durs réalités de la Lc .

J'ai de bien mauvaises nouvelles: Ce matin je suis allée au rectorat pour signer mon contrat d'assistante d'éducation (hé oui!) . J'ai été reçu par une dame très sympa . Elle avait l'air très au courant des recrutements sur lc , elle m'a assuré que je ne serais pas appellée vu mon rang :(:(:(

De plus elle est certaine qu'il n'y aura pas plus de 60 recrutements sur la lc car la situation est particulière avec plus de 80 ex pe2 sans affectation. Ce serait 60 recrutements d'ici fevrier maximum! :(:( .

Désolée d'apporter ces mauvaises nouvelles que j'ai du mal à digerer, pourquoi une liste de 259 candidats pour ça?

L'idée de me remettre à bosser pour le concours me desespère, pas le moral! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas but-but cette personne m'a paru très bien informée.

Elle m'a également dit que cela faisait quelques années que la situation n'avait pas été de la sorte, et que le quota de 60 serait respecté.

Maintenant on peut toujours rever à un retournement de situation!

Cela dit l'an dernier Montpellier a connu la meme situation, les recrutements sur lc furent très peu nombreux.

Niveau boulot, le contrat d'assistant d'éducation est de 3 ans, mais on peut le rompre en cas d'appel sur liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laula de nous tenir informé si tu as d'autres nouvelles..

j'ai appelé le syndicat qui m'a dit qu'on aurait pas de nouvelles d'ici le 10/15 septembre et qu'il faut les rappeler à ce moment là!!!

sinon, ça fait plaisir de voir la solidarité entre LC, on se sent moins seul

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je continue à y croire. les personnes du rectorat ont des consignes. si les élèves sont sans maitre, ça va chauffer ( en plus de toutes les rancoeurs d'avant les vacances) donc peut être qu'ils seront obligés de revoir leurs positions. la rentrée est houleuse pour les enseignants, il faudra bien que le gouvernement lache

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis completement deprimé par ces nouvelles

moi qui pensais que c'était dans la poche pour une fois que ça roulait pour moi da ma vie

voilà que c'est compromis cryin cryin

comment fairepour se remettre au bolot apres une telle esperance

j'ai plus envie de le bosser ce concours....

s'il vous plait donner moi des nouvelles reconfortantes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte

tu es 49ème et ils ont dit que 60 seraient appelés

alors il faut garder espoir, on ne sait pas quand mais tu seras appelée!!

il faut de toute façon attendre que la rentrée soit passée et voir comment avance la lc

courage et gros bisous

ne panique pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les lc,

que dire de plus!!! : cryin moi je suis 164 alors encore moins de chance!!ce que je redoutais le plus arrive; être dans l'incertitude, ne rien pouvoir prévoir. ca serait sympa peut être que l'on se réunisse pour parler ou pour éventuellement constituer des groupes de travail pour 2004, histoire de nous motiver. j'ai préparer le concours seule et je n'ai pas envie de recommencer cette année toute seule ds mon coin. y a t'il des gens interessés? Sinon bon courage à tous et tenez moi au courant.CIAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...