Aller au contenu

LC Paris


spirou

Messages recommandés

moi aussi je suis partante pour bosser avec quelqu'un. ou plusieurs. je suis dans le 13è. quelq'un est du coin ?.

mais j'attends le 15/09 pour me remettre au travail

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte

    19

  • lilie2fr

    8

  • spirou

    8

  • falbala

    8

merci falbala pour tes paroles de reconfort

c'est vrai que je dois garder espoir mais c'est tellement .... enfin... y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent, je suppose ne pas êtrela seule dans cette situation

mais c'est vrai qu'apres le fol espoir qui m'a etait donné en remplissant le dossier , les paroles encouragenates de la personne de l'iufm et des gens qui m'entoure et qui ont passer le concours c'est dure de voire comment se déroule les choses

enfin je vais attendre comme spirou le 15 et pres je me remettrais doucement au boulot

le plus dur c'est que je viens de passer la journée avec une amie qui a eu un poste definitif cette année à préparer sa classe

enfin

aller courage à tout le monde on ne sais jamais

je suis d'accord pour un groue de travail malheureusement je serai avec vous par inteernet j'habites nimes....

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il ne faut pas qu'on se laisse abattre.

les nouvelles sont en effet pessimistes mais attendons de voir ce que donne la rentrée : les désistements en LP, en LC et aussi la rentrée des classes elle même

Et puis en octobre il y a une deuxième vagues de départs : formations, stages etc ...

En tout état de cause il faut je crois se préparer quand même à l'idée de se remettre au concours ...et tant mieux si on a la bonne surprise d'être recruté !!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, pour le rectorat c'est chouc blanc. les deux personnes qui s'occupent des LC sont encore en vacances et rentrent jeudi matin. donc je n'ai aucune autre nouvelle à vous donner pour ce soir.

le bureau 302 (94 avenue gambetta) est ouvert au public de 9h30 à 12h30 si cela intéresse quelqu'un d'aller y faire un tour à partir de jeudi (je ne serai pas à paris cette fin de semaine).

à mon avis, elles vont être assaillies d'appels téléphoniques et on ne pourra pas les joindre. et puis je ne suis pas sûre qu'elles aient beaucoup de news avant lundi, jour de la prérentrée.

prenons notre mal en patience...

moi aussi j'aurais tendance à dire qu'il faut garder l'espoir, la rentrée va être chaude et beaucoup de choses peuvent changer sur septembre/octobre.

courage à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment les syndicats ont-ils eu leurs infos si les personnes ggerant les lc sont en vacances?

qlq1 serait-il le nombre de desistements sur la lp?

j'essaie d'appeler l'iufm pour avoir ce renseignement mais on décroche et racroche aussitôt...

merci

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

déjà, laissez tomber les renseignements à l'IUFM, ils ont déjà du mal à savoir regeler les pb des PE1 et 2...

Voilà, j'ai été dans mon école d'affectations, la directrice, dans la discussion (je pensais à vous) m'a dit qu'elle avait une réunion lundi matin avec l'IEN de circonscription pour dire si il manquait du monde pour les effectifs.Je lui ai alors dit "ah oui, j'ai 80 collègues PE2 qui n'ont pas de poste" et elle m'a dit que ca allait être une rentrée "dure" sous-entendu que dans certaines écoles il manquerait pas mal de monde (et 80 PE2 sur Paris c'est pas grd chose)Un autre truc pour vous remonter : rien que dans la maternelle d'à coté, il y a dejà 3 congés mater pour l'année...

Alors, on garde le moral : même si ils ne le veulent pas au rectorat, faudra bien appeler les LP pour remplacer les absents!!!

COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces paroles qui pour une fois sont positives...

decidemment lili t'es vraiment la meilleure

peut être pourra tu soutirer des renseignements à ta directrice apres la reunion?

merci de pensais à nous c'est adorable

loutte

ps: j'ai également vu tes mail dans l'élémentaire ou tu nous donner toutes tes progressions t'es vraiment geniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb*je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais m'excuser auprès de ceux ou celles à qui j'ai donjnée de faux espors par rapports à la LC : je m'explique:

en juillet quand on a eu les resultats , beaucoup m'ont demandé mon avis sur leurs chances d'être appelés :

moi j'ai répondu par rapport à mon experience de l'an dernier en disant : "pas de problème l'année dernière en octobre ils en avaient appelé plus de 90"

j'étais loin de penser que cette année (alors qu'ils ont allongé la LC qui est passée de 202 à 250 !!!) il y aurait ce problème de surnombre dès la rentrée.

moi même qui suis 69èmme, on m'a dit à l'IUFM : faites votre rentrée PE1, mais de toute façon vous serez appellée c'est sûr très rapidement !!

alors je tenais à vous dire que je suis sincèrement désolée si j'ai contribué à vous donner de faux espoirs

Mag...qui est pas mal déprimée...car pas sûre d'être appelée et qui a demissionné de son boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison but but

il faut se serrer les coudes et continuer toute fois à esperer tout en preparant l'avenir...

où as tu rempli le dossier dont tu parles? est ce pour cette année?

courageà tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mag

tu nous a apporté du réconfort lorsque nous étions complètement déprimées lors des résultats et je t'en remercie. :wub:

A notre tour de te rassurer, au vu de ton rang tu seras probablement recrutée, peut etre un peu plus tard que prévu. Gardes espoir ,Courage!!!!

But but pareil que toi, c'est dur d'envisager et de revivre tout ce stress mais il faut s'accrocher et se remotiver. On va se serrer les coudes!!!! :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai...

mag il ne faut pas que tu te sente responsable... tu ne l'ai pas on y a tous cru parce que cela nous plaisait d'y croire et puis on s'est tous referer aux chiffres de l'année derniere il n'y avait aucune raison pour que ca se passe differemment cette année...

qui sait... peut etre que l'année derniere aussi ils leurs avaient tenu se discours... et on ne connait pas le nombre de desistements encore...

et la premiere appelé previens les autres.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...