Aller au contenu

attente iufm grenoble


caroli14

Messages recommandés

Aussi, je voudrais bien savoir s'il y a une liste complémentaire à l'iufm de Grenoble. Si oui d'environ combien? et si oui comment ils affectent les gens et dans quels centres, en gros comment ils font? Ils respectent les voeux ou pas?

bon alors on se tient au courant de nos rangs respectifs, et puis après tout on sera peut etre pris sur liste principale !!! moi j'ai demandé Valence.

Je ne suis pas prise à lyon alors c'est la dernière solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    15

  • sorella

    8

  • Oxybulle

    8

  • lulutte

    8

Allez plus que 10 jours avant de savoir. J'ai vu sur le site que les résultats sont le 13 Juillet à 18h! :huh:

Courage & on y croit

Ps: je sais pas du tout le nombre de points que j'ai, jtrouve ca trop compliqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair c'est vrai, en plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais aucune des académies qui prennent sur dossier n'ont le même barème c'est à devenir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus que 4 jours et on sera fixé.

C'est vrai que c'est compliqué... mais c'est pour tout le monde pareil: difficile de dire exactement son nombre de point.

Est-ce que ça pénalise de ne pas avoir eu son dernier diplôme cette année, mais il y a deux ans, à votre avis car en relisant les moyens de classement des dossiers sur le site de Grenoble j'ai eu un doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse ma place!...

j'avais fait une demande pour entrer en pe1 (au cas où!)

mais finalement je vais en pe2 donc...1 place en +.

bon courage à vous pour l'année qui se prépare. (et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas prise à l'iufm, on peut reussir le concours sans y etre, le tout c'est de bosser dur...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous!!!!

Chuis heureuse de voir que chuis po tte seule a etre completement stressée!!!!!!

J'attends aussi les resultats de gre et j'en peux plus d'attendre justement!!!!!

Moi pr mon dossier j'ai 39,3 points et chuis deg pq g discité ac une ex PE1 qui m'a dit que l'an dernier a gre cété 40pts!!!!! en deuxieme voeux g mis chambé ms comme j'habite gre ça sera cho pr faire les allers retours en train le matin et le soir!!!

bref jespere que g qq part une bonne fee qui veille sur moi et qui me reserve une bonne surpriz!!! pourvu que cette année les baremes soient plus larges!!!!!comme ca j'espere qu'on aura ttes l'iufm de notre choix!

Bon en tt k on se tient o courant!

ca fait vraiment du bien de lire vos messages...me sens moins seule ds la galere et ds le stress pk qd jen parle autour de moi (ma famille + mon copain) jai limpression que ca saoule tt le mde !!! (en meme tps jen parle tt le tps!!! et j'en reve meme la nuit!!!!lol)

bon on se tient o courant alors??

bizou et croizons les doigts!!! J'Y CROIS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde!

j'ai également fait ma demande pour l'IUFM de Chambéry en 1er voeu, et j'aimerais savoir où on peut voir les résultats. je n'ai rien trouvé sur le site de l'IUFM de Grenoble. quelqu'un peut-il m'aider?? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde!

j'ai également fait ma demande pour l'IUFM de Chambéry en 1er voeu, et j'aimerais savoir où on peut voir les résultats. je n'ai rien trouvé sur le site de l'IUFM de Grenoble. quelqu'un peut-il m'aider?? merci beaucoup

slt gaelle!!

En fait c'est tt simple : tu ne peux pas encore voir les resultats car ils n'arrivent que demain a 17H!!!!

Tu pourras les consulter soit sur le site internet de grenoble (je pense qu'ils ouvriront un lien exprès a partir de la page d'accueil) soit directement a l'iufm de gre (affichage des listes)

voila!!

moi aussi suis ds l'attente et j'en peux plus!!!!!

bon courag a toi!!

P.S et toi au niveau des pts ca donne quoi??

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt gaelle!!

En fait c'est tt simple : tu ne peux pas encore voir les resultats car ils n'arrivent que demain a 17H!!!!

Tu pourras les consulter soit sur le site internet de grenoble (je pense qu'ils ouvriront un lien exprès a partir de la page d'accueil) soit directement a l'iufm de gre (affichage des listes)

voila!!

moi aussi suis ds l'attente et j'en peux plus!!!!!

bon courag a toi!!

P.S et toi au niveau des pts ca donne quoi??

biz

au niveau des points c'est pas terrible....quand j'étais à la fac et que je faisais mes études, je ne savais pas que je voulais devenir prof des écoles, donc je n'ai suivi aucun module de préprofessionnalisation. enfin, on verra bien........ et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...