Aller au contenu

attente iufm grenoble


caroli14

Messages recommandés

C'est affreux comme l'attente donne mal au ventre ... Je lis que vous dites 17h & j'ai lu 18h sur leur site internet.

De tte facon je serais encore au boulot & je devrais attedre 20h30 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    15

  • sorella

    8

  • Oxybulle

    8

  • lulutte

    8

slt gaelle!!

En fait c'est tt simple : tu ne peux pas encore voir les resultats car ils n'arrivent que demain a 17H!!!!

Tu pourras les consulter soit sur le site internet de grenoble (je pense qu'ils ouvriront un lien exprès a partir de la page d'accueil) soit directement a l'iufm de gre (affichage des listes)

voila!!

moi aussi suis ds l'attente et j'en peux plus!!!!!

bon courag a toi!!

P.S et toi au niveau des pts ca donne quoi??

biz

au niveau des points c'est pas terrible....quand j'étais à la fac et que je faisais mes études, je ne savais pas que je voulais devenir prof des écoles, donc je n'ai suivi aucun module de préprofessionnalisation. enfin, on verra bien........ et toi?

re coucou!!

eh bien moi si je me suis pas trompée j'ai 39,3 points

ms ce qui me fais stressée c ke g lu sur un poste que l'an dernier pr gre il fallait 40pts

si c pareil cette annee je risk detre a chambé(lan dernier cété a partir de 36pts je crois) et comme jabite a gre je vais devoir faire les allers retours en train tt les jours!! ms bon si g un iufm je v pas me plaindre non plus!!

Je croiz les doigts en tt cas pr ke le seuil de pts pr gre diminue....

bon on se tient o courant??!!

biz et courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux comme l'attente donne mal au ventre ... Je lis que vous dites 17h & j'ai lu 18h sur leur site internet.

De tte facon je serais encore au boulot & je devrais attedre 20h30 :s

slt!!!

pr les horaires j'ai vu 17h sur le site de grenoble ms c vrai que sur le forum certains parlent de 18h...du cp je sais po trop!!!

Et toi t'as demandé koi comme voeux? et pr ce qui est des pts t'en est ou?

bon courag pr l'attente!! moi aussi je stresse!!! fo kon se serre les coudes!!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes voeux, j'ai mis grenoble,chambé,bonneville & valence. Quand j'y pense j'aurais du mettre bonneville en derneir enfin c'est pas grave. Perso je suis de lyon donc je vais de tte facon devoir demenager :(

Pour mes points, je sais pas trop mais je crois avoir environ 30 points pr l'xperience pro & jai eu mon deug et ma licence avec mention. Mais ca vveut rien dire on verra bien demain ! Et faut dire que ca msoule de compter mes points, c'est trop pénible a faire alors je leur laisse le sale boulot lol ;)

On stient au courant !!! :huh:

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes voeux, j'ai mis grenoble,chambé,bonneville & valence. Quand j'y pense j'aurais du mettre bonneville en derneir enfin c'est pas grave. Perso je suis de lyon donc je vais de tte facon devoir demenager :(

Pour mes points, je sais pas trop mais je crois avoir environ 30 points pr l'xperience pro & jai eu mon deug et ma licence avec mention. Mais ca vveut rien dire on verra bien demain ! Et faut dire que ca msoule de compter mes points, c'est trop pénible a faire alors je leur laisse le sale boulot lol ;)

On stient au courant !!!  :huh:

Bizz

Serieusement je pense que t'as tte tes chances!

30pts pr lexpce pro c super bien!! a mon avis yen a po bcp qui dvent en avoir autant!! moi je men sors ac 12pts a tt casser!! lol

et en plus si tas des mentions tu vas tt dechirer pr le cursus universitaire!!

me fais po de souci pr toi a mon avis tora ton premier choix!!

bon de tte facon les resultats tombent demain!!! aïe aïe aïe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes voeux, j'ai mis grenoble,chambé,bonneville & valence. Quand j'y pense j'aurais du mettre bonneville en derneir enfin c'est pas grave. Perso je suis de lyon donc je vais de tte facon devoir demenager :(

Pour mes points, je sais pas trop mais je crois avoir environ 30 points pr l'xperience pro & jai eu mon deug et ma licence avec mention. Mais ca vveut rien dire on verra bien demain ! Et faut dire que ca msoule de compter mes points, c'est trop pénible a faire alors je leur laisse le sale boulot lol ;)

On stient au courant !!!  :huh:

Bizz

Serieusement je pense que t'as tte tes chances!

30pts pr lexpce pro c super bien!! a mon avis yen a po bcp qui dvent en avoir autant!! moi je men sors ac 12pts a tt casser!! lol

et en plus si tas des mentions tu vas tt dechirer pr le cursus universitaire!!

me fais po de souci pr toi a mon avis tora ton premier choix!!

bon de tte facon les resultats tombent demain!!! aïe aïe aïe....

bon pour moi c'est raté, je suis très déçue, je ne suis même pas sur liste complémentaire, je ne comprends pas.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi

Mais saches que tu as tt tes chances en candidat libre, il faut que tu gardes espoir et puis avec le forum tu pourras poser tes questions et on pourra échanger !!

En tt cas je suis disponible pour répondre à tes questions.

Et vous oxybulle et ptitbuzz ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est raté & je comprends pas trop non plus ... Mais je garde la positive attitude! On finira par y arriver !

Jvous embrasse fort! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin pr moi c raté aussi!! chuis deg ms fo se faire une raison...

par contre si qqn connait le nb de points qu'il fallait avoir pr grenoble j'mré qu'il me le diz...pk d'apres ce qu'on m'a dit l'an dernier cété 40 et là ac 39,3pts j'ai même pas bonneville!!!

Tanpis...

Jcrois que je v attendre un peu avt de retenter ma chance...v me diriger vers un master didactique pr le moment et ds un ou deux an je retenteré!!!

Et vs qu'allez vs faire?? le cned vs tente??

Gardez le moral en tt cas!

bizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

comme je l'ai écrit lors d'un précédent message j'irai cette année directement en PE2....

je viens de voir ce matin que je suis admise en liste principale à Chambéry.

Alors je laisse une place libre pour ceux qui sont sur LC. :D

Ptitbuzz, je devais avoir dans les 40 points: Pas de module prépro ou de trucs dans ce genre. uniquement les mentions du bac et de ma licence.

Apparemment certains d'entre vous n'ont pas été admis, je sais que ce doit etre un moment difficile mais surtout ne vous découragez pas. ;)

perso l'année derniere je m'y suis prise trop tard pour l'envoi du dossier en PE1 mais j'ai travaillé dur cette année et je suis admise en PE2....

donc tout le monde à ses chances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Aeris !

Je suis décue pour vous mais vous avez encore tt vos chances, il ne faut pas abandonner !

Aller courage et a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...