Aller au contenu

attente iufm grenoble


caroli14

Messages recommandés

Hey faut pas être pessimiste demoiselle! Rien n'est perdu bien au contraire, tu es pas trop loin dans la liste complémentaire. Je pense vraiment que ca va aller.

Biz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    15

  • sorella

    8

  • Oxybulle

    8

  • lulutte

    8

Bon et bien pour moi l'année prochaine ce sera IUFM Chambéry! OUF!

Je ne me sentais pas de le retenter toute seule encore une fois! Puis difficile de se mettre à fond dans une préparation au concours seule quand on est sur liste complémentaire, qu'on est dans l'attente sans savoir si on va être appelé... au moins ça me mettra un coup de pied aux fesses pour me remotiver à bosser!

Pour celles qui n'ont pas été admises, ne vous découragez pas!! Si JE ne suis peut être pas le meilleur exemple pour en parler (hum...) :blush: , je connais des tas mais des TAS de personnes qui y arrivent du 1er coup et sans passer par l'IUFM !

En tout cas il y a toujours le forum qui reste d'une aide très précieuse!

Bizz à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournez voir sur le site de l'IUFM!! Apparemment il y a eu un problème, et la liste définitive sera publiée vendredi 22 juillet !!

Encore un espoir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis nouvelle sur le forum... je serai PE1 à la rentrée à grenoble :D ... avec 38 pts uniquement (et seulement du cursus universitaire) j'ai eu mon premier choix... pour celles qui sont déçues je vous conseille de surveiller quand meme la nouvelle liste des admissions qui sera sur le site le 22 jullet... on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH c'est inespéré!!! :blush:

peut etre que ma bonne fée existe vraiment!!!!!!

bon j'espere qu'ils se sont bien gouré sur mon dossier (jcroiz les doigts en tt cas)

allez tt le monde on a encore une chance d'y croire!!! si slmt ca pouvait etre bon jveux pas etre décue une seconde fois!!

L'attente est encore plus terrible la seconde fois!!!!

COURAGE!!!!

ET on se tient o courant??

Biz a ts ceux et celles qui st ds la stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur liste complémentaire donc à mon avis même s'il revoit la liste j'y serais encore sniff .... mon rêve pour Grenoble s'envole c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur liste complémentaire donc à mon avis même s'il revoit la liste j'y serais encore sniff .... mon rêve pour Grenoble s'envole c'est dommage ...

Mais dis pas ça!

T'en sais rien peut etre qu'ils ont oublié de te compter des points... Toi t'en as compté combien de pts sur ton dossier? et t combien sur Liste d'attente?

Garde qd meme espoir!!

On se tient o courant!!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous aurez une bonne nouvelle le 22 !!

Je me demande ce qu'ils ont encore fabriqué ?!?

j'espere aussi...!!

Mais si c pas le cas je serai encore + deg!!

Javé réussi a me faire une raison ms là forcement g de nvo un espoir...et si ca devait pas le faire ma déception sera immense!! :cry: allez encore 3jours!!!

OJALA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi j'aurai une question pour celles et ceux déjà admis!

A part remplir "l'enquête sise" via internet, il n'y a rien d'autre à faire pour confirmer son inscription???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi j'aurai une question pour celles et ceux déjà admis!

A part remplir "l'enquête sise" via internet, il n'y a rien d'autre à faire pour confirmer son inscription???

hello,

je me pose un peu la même question... en fait j'attend surtout une confirmation par écrit de l'admission... peut être qu'on aura d'autres indications....

et courage à celles et ceux qui attendent le 22 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...