Aller au contenu

attente iufm grenoble


caroli14

Messages recommandés

Bon et bien je me suis rendue à l'iufm de grenoble ce matin, histoire de voir si quelque chose était affiché sur place! Rien de plus mais le secrétariat était ouvert alors j'en ai profité pour savoir un peu comment ça allait se passer!

En fait on va recevoir un papier de confirmation d'ici peu de temps.

Et PAR CONTRE POUR CEUX DEJA ADMIS le lieu d'affectation prévu initialement peut être modifié sur la liste de vendredi!!!

La personne que j'ai vu avait l'air de me dire que si on avait été pris sur notre 2è ou 3è voeu, on pouvait être affecté sur notre 1er voeu, mais pas l'inverse...mais je reste perplexe!!

Car apparemment ils en prendront plus mais pas moins puisque les admis restent admis...donc on ne peut que reculer au niveau des points donc au niveau des voeux! Ca me semble plus logique! Enfin bon pas de plan sur la comète..on verra bien d'ici 2jours!

Alors je fais déjà une annonce: si je suis prise sur Grenoble et non plus sur Chambéry, je veux bien échanger ma place pour retourner sur Chambéry !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    15

  • sorella

    8

  • Oxybulle

    8

  • lulutte

    8

Je vais en PE2 cette année et j'ai été admise en PE1 donc je laisse ma place également ! :) (j''ai eu mon premier voeu c'est à dire Grenoble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et PAR CONTRE POUR CEUX DEJA ADMIS le lieu d'affectation prévu initialement peut être modifié sur la liste de vendredi!!!

Euh !!! je suis pas sure d'avoir tout compris :huh: pour l'instant je suis admise à grenoble et c'est mon premier voeux mais vendredi on pourrait m'annoncer que finalement c'est valence ou chambery ou bonneville ? c'est ça ? :cry:

Alors je fais déjà une annonce: si je suis prise sur Grenoble et non plus sur Chambéry, je veux bien échanger ma place pour retourner sur Chambéry !!!!!  :cry:

si je suis à chambéry je marche avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me suis rendue à l'iufm de grenoble ce matin, histoire de voir si quelque chose était affiché sur place! Rien de plus mais le secrétariat était ouvert alors j'en ai profité pour savoir un peu comment ça allait se passer!

En fait on va recevoir un papier de confirmation d'ici peu de temps.

Et PAR CONTRE POUR CEUX DEJA ADMIS le lieu d'affectation prévu initialement peut être modifié sur la liste de vendredi!!!

La personne que j'ai vu avait l'air de me dire que si on avait été pris sur notre 2è ou 3è voeu, on pouvait être affecté sur notre 1er voeu, mais pas l'inverse...mais je reste perplexe!!

Car apparemment ils en prendront plus mais pas moins puisque les admis restent admis...donc on ne peut que reculer au niveau des points donc au niveau des voeux! Ca me semble plus logique! Enfin bon pas de plan sur la comète..on verra bien d'ici 2jours!

Alors je fais déjà une annonce: si je suis prise sur Grenoble et non plus sur Chambéry, je veux bien échanger ma place pour retourner sur Chambéry !!!!!  :cry:

Coucou!!

et bien moi je veux bien échanger ac toi si jamais yavé besoin!! :)

habitant grenoble ac mon chéri je ne souhaite pas demenager sur chambery...et le train si je peux m'en passer...;!!!!!!! ;)

On se tient o courant!!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi mon seul espoir c'est qu'ils se soient vraiment gourrés car pour l'instant je en suis meme pas sur liste d'attente, mais tous les espoirs sont permis n'est ce pas !!!!

est ce que les résultats seront affichés sur Internet parce que je suis :cry: loin de Grenoble et en plus je pars en vacances dimanche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce que je redoutais!! Suis prise sur Grenoble te non plus sur Chambéry (mon 1er voeu était grenoble au départ...avant que mon copain ne déménage pour son boulot à Chambéry...) :cry:

Pour ceux qui sont intéressés: j'échange !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce que je redoutais!! Suis prise sur Grenoble te non plus sur Chambéry (mon 1er voeu était grenoble au départ...avant que mon copain ne déménage pour son boulot à Chambéry...)  :cry:

Pour ceux qui sont intéressés: j'échange !!!!!!

je suis toujours sur grenoble :D alors je ne peux rien pour toi.... j'espère que tu trouveras une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce que je redoutais!! Suis prise sur Grenoble te non plus sur Chambéry (mon 1er voeu était grenoble au départ...avant que mon copain ne déménage pour son boulot à Chambéry...)  :cry:

Pour ceux qui sont intéressés: j'échange !!!!!!

je suis toujours sur grenoble :D alors je ne peux rien pour toi.... j'espère que tu trouveras une solution ;)

slt!

dis moi c'est bien toi qui m'as dit que tu avais 38pts...??

pk je comprends tjs pas j'ai beau compté et recompté j'en ai 39 et je suis admise nulle part! help!!! vé craké!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

dis moi c'est bien toi qui m'as dit que tu avais 38pts...??

pk je comprends tjs pas j'ai beau compté et recompté j'en ai 39 et je suis admise nulle part! help!!!  vé craké!!!

bon j'ai repris mon dossier et tout recalculé... et j'arrive encore à 38... la seule explication que je trouve c'est que des éléments non pondérés ont du etre pris en compte comme mon DESS par exemple qui ne rentrait pas dans la grille... c'est bien la seule raison que je trouve... quoique j'ai peut etre pas tout compris dans la méthode de pondération qui n'est quand meme pas simple et comme je suis en reconvertion professionnelle mon cas ne rentre pas toujours dans les cases... sincèrement je ne sais pas quoi te dire :( j'espere que tu auras une explication

mais ne te décourage pas... on peut réussir ce concours sans l'iufm

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...