Aller au contenu

attente iufm grenoble


caroli14

Messages recommandés

slt!

dis moi c'est bien toi qui m'as dit que tu avais 38pts...??

pk je comprends tjs pas j'ai beau compté et recompté j'en ai 39 et je suis admise nulle part! help!!!  vé craké!!!

bon j'ai repris mon dossier et tout recalculé... et j'arrive encore à 38... la seule explication que je trouve c'est que des éléments non pondérés ont du etre pris en compte comme mon DESS par exemple qui ne rentrait pas dans la grille... c'est bien la seule raison que je trouve... quoique j'ai peut etre pas tout compris dans la méthode de pondération qui n'est quand meme pas simple et comme je suis en reconvertion professionnelle mon cas ne rentre pas toujours dans les cases... sincèrement je ne sais pas quoi te dire :( j'espere que tu auras une explication

mais ne te décourage pas... on peut réussir ce concours sans l'iufm

biz :wub:

re slt!!!!

merci de m'avoir repondu ausssi vite!!!

jcomprends po non plu!!!

jpense ke jvé aller demander des explik a liufm demain matin et on verra bien!

est ce que tu pourrais menvoyer ton nom et prénom en message privé histoire ke je puisse leur donner lexemple de qqn qui avec autant de pts ke moi est admise.... :blush:

jte remercie davance en tt cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    15

  • sorella

    8

  • Oxybulle

    8

  • lulutte

    8

J'avais compté 42.5 points pour moi ...

Ptitbuzzz tu vas recevoir un courrier d'ici peu de temps normalement avec la grille de calcul de la pondération de tes points, et le seuil d'admission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compté 42.5 points pour moi ...

Ptitbuzzz tu vas recevoir un courrier d'ici peu de temps normalement avec la grille de calcul de la pondération de tes points, et le seuil d'admission !!!

CHUIS ADMISE!!!! A GRENOBLE en +!!!! :D

je sors de l'iufm : ils avaient oublier de me compter une option qui me rapporte 12pts!!!! :o

Du cp de 28pts je passe a 40pts!!!!!!! :)

Pr ts ceux qui pensent s'être fait avoir recompter vos pts et aller voir!!!

Si je l'avais pas fait je serai restée non admise et j'aurai perdu 1 année!!!!

Ralala l'administation des fois <_<

bizou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ptibuzzz !!

Je crois avoir le même pb que toi & je ne peux rien faire. Je n'arrive pas a les avoir au téléphone :'(

Crois tu que tu pourrai m'envoyer ton numéro en mp pour parler de ca. Au meilleur si tu pouvais aller voir pour moi à l'iufm

Je sais plus quoi faire & je suis a plus de 200 km de grenoble !

HELP!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben le problème Oxybulle c'est que l'iufm est fermé maintenant, en vacances :(

Peut etre que tu devrais contacter le rectorat ....

Bonne chance en tout cas , je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je voudrais dire un GRAND MERCI à ptibuzz qui m'a beaucoup aidé pour régler les soucis que j'ai avec l'iufm de grenoble! ( je sais vraiment pas comment te remercier mais 1000000000000 mercis).

Pour ce qui est de mon cas, il faut que j'aille els voir le 19 aout pour revoir mon dossier, mais a mon avis, c'est mort ... On verra, je garde la positive attitude mais avec une certaine amertume envers l'académie de grenoble ...

Félicitations à vous ;)

Bisou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je voudrais dire un GRAND MERCI à ptibuzz qui m'a beaucoup aidé pour régler les soucis que j'ai avec l'iufm de grenoble! ( je sais vraiment pas comment te remercier mais 1000000000000 mercis).

Pour ce qui est de mon cas, il faut que j'aille els voir le 19 aout pour revoir mon dossier, mais a mon avis, c'est mort ... On verra, je garde la positive attitude mais avec une certaine amertume envers l'académie de grenoble ...

Félicitations à vous ;)

Bisou :wub:

Y'a pas de quoi oxybulle!

Je sais comme ça peut être stressant ce genre de situation surtout que tu n'es pas sur Gre...

Si t'as encore besoin d'aide tu me fais signe, étant donné que je suis sur place c'est pas un pb pr moi....(et si on peut plus s'entraider maintenant...!!!!)

En tt cas je suis dsl de pas avoir pu faire + et je confirme lacadémie de grenoble et ladministration iufm c pas un Kdo!!!!

Bon je croise les doigts pr toi et chuis convaicue que le 19 tu auras une bonne nouvelle!!!!

en attendant profite de l'été et garde le moral!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais je suis quand même admise sur mon 1er voeu Grenoble car j'ai un bon cursus universitaire.

Donc pour tous ceux qui sont refusés demandez une vérification car il y a plein d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Juste par curiosité vous avez recu le dossier de l'IUFM? Si c'est le cas vous pourriez me dire le barême de cette année svp?

En tt cas bravo pour les admises, je croise les doigts pour oxybulle et les autres courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Juste par curiosité vous avez recu le dossier de l'IUFM? Si c'est le cas vous pourriez me dire le barême de cette année svp?

En tt cas bravo pour les admises, je croise les doigts pour oxybulle et les autres courage !

salut dodie! :)

alors pour répondre à ta question voici les seuils d'admission pr chaque iufm:

-bonneville : 27,39pts

-valence : 29,83pts

-chambé : 30,78pts

-gre : 34,73pts

voila...j'espere que cela aura contenter ta curiosité!!! :P

Ah j'allais oublier : pr etre sur Liste d'Attente il fallait avoir au minimum 25,82pts et le maximum de points comptabilisé a été de : 78,94pts.

Bisous et bon été!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...