Aller au contenu

emploi du temps PE1


pylouille

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me permets d'ajouter un nouveau message tout en ne sachant pas s'il a déjà été évoqué, j'ai tenté une recherche mais j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse!

J'aurai aimé savoir quel était le rythme de travail en PE1 car sur le site de l'iufm on a bien un nombre total d'heure mais je ne sais pas comment elles se répartissent. Bref, quel est l'emploi du temps type d'une année en PE1!!! Heure de début des cours et de fin et sur combien de jours??!! Merci de témoigner pour celles et ceux qui ont suivi la première année!

Malgré la charge de boulot perso. , a t-on le temps de travailler à côté..? :blush:

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permets d'ajouter un nouveau message tout en ne sachant pas s'il a déjà été évoqué, j'ai tenté une recherche mais j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse!

J'aurai aimé savoir quel était le rythme de travail en PE1 car sur le site de l'iufm on a bien un nombre total d'heure mais je ne sais pas comment elles se répartissent. Bref, quel est l'emploi du temps type d'une année en PE1!!! Heure de début des cours et de fin et sur combien de jours??!! Merci de témoigner pour celles et ceux qui ont suivi la première année!

Malgré la charge de boulot perso. , a t-on le temps de travailler à côté..? :blush:

Merci pour vos réponses! :)

hum!

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon acad, il est signalé que les cours sont tous les jours:

matin 8h45 ou 9h30 -12h30

après midi 13h30-16h30 ou 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse parce que j'ai beau chercher le renseignement, je ne trouve rien!! :(

Bonne continuation à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon IUFM (Moulins) c'était

9h-12h et 13h30-16h30

il arrivait qu'on termine à 17h et qu'on commence à 8h30 mais c'était occasionnel, parfois on finissait aussi plus tôt

Horaires cools qui nous permettait de prendre le train de Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux on faisait du 8h30 11h30 et du 13h30 16h30 du lundi au vendredi et chacune des classes avait 2 demi journées de libre dans la semaine.

J'en connais qui ont bossé à coté ms si tu peux éviter je pense que c'est mieux.

A savoir aussi comme c'est des quotas horaires, les profs peuvent choisir de tout faire "rapidement" cad depuis le début de l'année ou alors de répartir leurs cours en attendant les oraux par exemple dc tu peux avoir des semaines plus ou moins chargées.

Un peu comme le système fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir que l'IUFM de Versailles (Antony Val de Bièvre) va changer l'emploi du temps des PE1 en 2005/06 pour les salariés. Il rajoute vendredi après-midi aux mercredi et samedi. Peut être est-ce dû au changement du programme du concours.

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...