Aller au contenu

ca y est


BLA

Messages recommandés

je suis rentrer ce matin à 9h30 de Sélestat mais j'ai du aller me coucher pour réaliser qu'en me réveillant je n'aurais pas à ouvrir mes bouquins...dur à croire...meme après avoir dormi j'ai du mal à y croire...

en tous les cas,j'ai une ENORME fatigue et une belle migraine...

mon oral d'EPS s'est passé comment????je ne sais pas...j'ai un peu bafouillé j'ai quelques fois eu du mal à répondre à leur question car ils demandaient des précisions sur les activités que j'avais énoncé:2 jeux de poursuite en athlé;j'ai dit les sorciers et lions et gazelles(en ligne droite)qu'en pensez-vous?le lien avec les jeux co est ici plus qu'étroit!!!ils m'ont demandé: "la compétence visée est réaliser une performance que l'on peut mesurer,qu'est-ce qui est mesuré,comment?"(meme lui a eu du mal à énoncer sa queton!!) :huh: j'ai répondu qu'il se mesurer à ses propres limites et aux autres(ganant/perdant)...

et il y avait pleins de questions ou je n'étais pas sure de moi et vec lesquelles j'ai eu du mal...car c'esy quand meme dur de détailler une séance comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiii ca y est!!!!maintenant l'attente des résultats!et toi tu attends ton affectation j'ai vu? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiii ca y est!!!!maintenant l'attente des résultats!et toi tu attends ton affectation j'ai vu? :blush:

Oui, ça devrait pas tarder, et j'ai presque aussi peur que si j'attendais les résultats du concours!

Essaie de profiter de tes vacances bien méritées ! :wub:

C'est bien le 8 juillet les résultats ? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI...

apres quelques courses.. j'suis rentree.. faire le MENAGE!!!!!!! (à ne pas analyser en psy;. lol)

cet aprem beaucoup à fiare .. mais là je viens de rentrer... j'suis vidée crevee.. et je n'ai plus à reviser.........

c'est bizarre comme sensation....

l'attente prend place. la peur... et le souvenir de chaque epreuve.. puis les doutes..

viiite quej e parte en colo .. (j'aurais les resultats là bas!!!)

bon courage à toutes dans cette attente....

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentrant du dernier oral hier, j'ai tout rangé bouquins et fiches, ressortis les livres plaisirs pas prise de tête : harry Potter et compagnie. :wub::wub:

le problème c'est que je revis les oraux malgré tout et que je piaffe d'impatience même si j'ai peu d'espoir !!!! :cry:

j'ai l'impression que je n'avancerais pas si je n'ai pas les résultats. ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est! On a fini!!!! C'est trop bien de pouvoir faire autre chose que réviser sans culpabiliser!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est! On a fini!!!! C'est trop bien de pouvoir faire autre chose que réviser sans culpabiliser!!!

  :D

ah les veinards!!!

ca y est c 'est la quille.. perso j'suis encore dedans jusqu'a demain.

Aquitanaise33, tu passais a bordeaux ce matin?

alors le sujet plus ou moins chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...