Aller au contenu

LILLE


mimi & zico

Messages recommandés

et bien il y a du monde ce matin...

bon je vais m'occuper j'ai de quoi ranger pour six jours vu ce que j'ai laissé de côté pendant ces derniers mois

bon courage à toutes et à tous et une pensée toute spéciale à mimi et à lilirose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi & zico

    38

  • keke

    34

  • crika

    32

  • sandrineh

    27

Membres les plus actifs

Bonjour à tous...je suis revenue de vacances....ya pas moyen avec l'angoisse qui monte de passer un bon moment, alors, j'attends 17h, enfin, plutôt 18h...et je repars (1h pour pleurer, au cas où.... :cry: )

Bonne chance à tous...

H - 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer le sms, pas de confirmation, c'est bizarre que ca marche pour certains, je retenterai cet aprem

que c'est long!!!! pfff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée à toi aussi natacha ;)

Dans un tout autre sujet, je suis dégoûtée par ce qui vient de se passer à Londres, il y aurait des victimes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!

Ca y est j'ai envoyé le sms! Mais pourquoi nous font-ils languir jusqu'à 17h???

C'est trop cruel!!!

Le pire c'est que même convaincue que je n'aurai pas ce concours une lueur d'espoir reste allumée au fond de ma tête! C'est casse pied! Je n'en peux plus!

Pour ce qui se passe à Londres je crois que c'est une bombe dans le métro et une autre dans un bus! mais j'ai vu le flash de M6 sans le son donc pour les victimes je ne sais pas ce qu'il en est...

Bon ben encrore une fois un gros M.... à tous!

Céline.

p.s.: moi non plus je n'ai pas eu de confirmation suite au sms!! mais je n'en avais pas eu non plus pour l'admissibilité et je l'avais reçu quand même mon résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!

Ca y est j'ai envoyé le sms! Mais pourquoi nous font-ils languir jusqu'à 17h???

C'est trop cruel!!!

Le pire c'est que même convaincue que je n'aurai pas ce concours une lueur d'espoir reste allumée au fond de ma tête! C'est casse pied! Je n'en peux plus!

Pour ce qui se passe à Londres je crois que c'est une bombe dans le métro et une autre dans un bus! mais j'ai vu le flash de M6 sans le son donc pour les victimes je ne sais pas ce qu'il en est...

Bon ben encrore une fois un gros M.... à tous!

Céline.

p.s.: moi non plus je n'ai pas eu de confirmation suite au sms!! mais je n'en avais pas eu non plus pour l'admissibilité et je l'avais reçu quand même mon résultat!

Je crois que je vais aller à l'IUFM mais si les résultats ne sont pas affichés à 17h

(comme pour les écrits <_< )alors je le ferai par sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...