Aller au contenu

LILLE


mimi & zico

Messages recommandés

coucou,

j'ai ouvert ce post pour ceux qui ont fini les épreuves et qui veulent vider leur sac, ou tout simplement se soutenir jusqu'au jour J... car ça va être long!! :cry:

moi j'ai fini, mais je ne fais que me repasser mes oraux, en particulier celui de ce matin, si c'est comme ça jusqu'au 7 ça promet, bonjour le moral! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi & zico

    38

  • keke

    34

  • crika

    32

  • sandrineh

    27

Membres les plus actifs

au fait l'inscription par sms marche toujours pour les oraux ou c'était seulement pour l'écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait l'inscription par sms marche toujours pour les oraux ou c'était seulement pour l'écrit?

je suis sure qu'on peut avoir les resultats par sms mais je ne sais pas si c'est le meme numéro. Je crois que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous : l'année dernière, j'étais dans le même état que vous <_<

Je vous souhaite de l'avoir ce groumpffffff de concours :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a dit que pour les sms c'est le même numéro. Moi j'ai finit hier et j'en ai déjà marre d'attendre... et plus ça va plus je me dis que j'ai foiré mon op donc d'ici le 7 je ne sais pas dans quel état je serai...

Bref courage!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Moi j'ai finit hier et j'en ai déjà marre d'attendre...

je te comprends! ça fait bizarre de n'avoir rien à faire, rien à reviser apres toute une annee à preparer ce fichu concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous et je croiserai tous mes doigts le 7 :clover::clover:

et courage pour ceux qui n'ont pas encore terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini enfin. :P :D ....... J'ai passé histoire cet aprem (prépa à 12h30) et ça fait du bien de rentrer chez soi et de se dire "qu'est ce que je vais faire"

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les révisions, plus que quelques jours.

Au fait histoire CT sur la christianisation du monde gallo-romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...