Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas encore enseignante mais toujours étudiante, je dois faire travailler cet été durant 15 jours un petit garçon qui n'a pas confiance en lui en moyenne section, et il faut qu'il soit près en grande section, sa maman voudrait que je lui montre une méthode de travail (pourquoi il a faux et comment ne plus se tromper ...)

J'ai besoin de fiche de maths et de français qui représentent un peu ce qu'il a fait durant l'année scolaire en moyenne section, pour qu'il puisse s'exercer et que je puisse voir ou il fait des erreurs et lui expliquer comment mieux s'en sortir.

Je fais donc appelle a vous les personnes les mieux placé pour obtenir un peu d'aide, ce forum m'en a souvent apporté.

Je vous remercie, c'est assez urgent (il me les faut en fin de semaine, ce week end au plus tard).

Merci

Claire

Posté(e)

euh, juste une remarque :blush:

tu comptes lui donner des fiches de travail juste pour le "travail" ou tu souhaites associer ça à un album éventuel ou autre pour rendre ça plus motivant ???

parce que c'est les vacances tout de même et apparemment tu dois commencer rapidement avec ce petit bonhomme qui a surement besoin de "vacances" lui aussi ;)

Posté(e)
je dois faire travailler cet été durant 15 jours un petit garçon qui n'a pas confiance en lui en moyenne section, et il faut qu'il soit près en grande section, sa maman voudrait que je lui montre une méthode de travail (pourquoi il a faux et comment ne plus se tromper ...)