Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Et oui, un poste à mi temps en tps/ps/ms/gs...et moi qui pensais avoir un maximum de 20 enfants...

Je n'ai aucune idée sur la facon de gèrer une telle classe...j'espère que l'autre enseignante ne sera pas t1...je vais dans la classe vendredi pour voir tout ce petit monde.

Sans oublier de passer voir ma classe de gs/cp/ce1 à 20% et celle de ce2/cm1/cm2 à 20%...

Vous avez quelques conseils à me donner ?

J'en ai terriblement besoin....suis T1 !

Posté(e)

J'ai eu une classe comme ça avec en plus les CP et j'ai adoré. j'étais suppléante pour la première fois dans le privé donc débutante. J'aimerais vraiment retourner dans une classe comme ça avec de la maternelle en plus quel bonheur.

Bref si tu veux des renseignements (sachant que je ne suis que T2 maintenant) envoie moi un MP.

Cara

Posté(e)

Salut !

Je sors de ma PE2 effectuée à Colmar et je viens d'être affectée sur deux postes dans des classes maternelles bilingues : 27 PS/MS/GS...

En fait, le matin je vais dans une classe, l'après-midi dans l'autre...

Je ne sais pas trop comment m'organiser moi non plus.

C'est vrai que si ceux qui ont un peu d'expérience pouvaient nous conseiller, ce serait sympa ! :wub:

Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai une classe de tps-ps-ms-gs depuis 4 ans, n'hésite pas si tu as des questions ! :)