Petit_Gizmo Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Jamais entendu dire ni lu que les notes étaient interdites. Tout comme les moyennes ou les classements (même si je ne pense pas que classer les élèves soit une bonne chose).
Nath Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 ditrective de notre IEN : plus de notes !! uniquement es compétences !
Petit_Gizmo Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Chaque IEN semble vraiment faire comme il veut... Ce qui est certain, c'est que si un IEN tel que le tien, Nath, arrivait dans notre circonscription, il se heurterait à de nombreux instits et PE et aurait bien du mal à faire respecter ses directives !!!!
Lapin bondissant Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Il n'y a aucune loi pour les notes......... Mais je suis presque sur qu'il ya une note du B.O. qui interdit classement sur et je crois moyenne.......... Je vais me renseigner et vous fait savoir..... DD
Mokachino Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 CrokNotes intègre maintenant un Gestionnaire de compétences. Il s'agit des compétences décrites dans les programmes par l'éducation nationale. CrokNotes
patounette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ditrective de notre IEN : plus de notes !! uniquement es compétences ! <{POST_SNAPBACK}> Quand je pense qu'un IEN a obligé mon mari à metttre des notes parce que les parents se plaignaient de ne pas en avoir et qu'il faut leur faire plaisir à ces gens!!! Je me dis que ce serait bien que tous les IEN aient les mêmes directives!!
celine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai téléchargé et installé GTK +, puis l'installeur de crok notes pour XP, et il me dit qu'il me manque un dll 2.0 ...
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Celine tu pourrais me donner le message d'erreur ? ou au moins juste le nom de la dll manquante ? Merci.
celine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ben il ne me l'a dit qu'une fois quand j'ai voulu l'installer, maintenant quand je clique sur l'icone du bureau il me dit "see the logfile C/programfiles/croknotesbeta/croknotes.exe.log for details"
zouzou94 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salut! j'ai téléchargé le logiciel (merci!!) ainsi que le gtk et j'ai le même problème que céline. Le message d'erreur est qu'il manque le MSVCR71.dll . Comment peut on faire pour pouvoir installer ce logiciel? merci d'avance.
Mokachino Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 il est possible de télécharger ce fichier sur internet. il faut le placer dans c:\windows\system32 cependant je cherche actuellement une solution pour éviter cette démarche à l'utilisateur.
Mokachino Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 ça y est, la nouvelle version de CrokNotes (0.71) corrige ce bug de DLL. merci de votre patience. CrokNotes
Messages recommandés