Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais entendu dire ni lu que les notes étaient interdites. Tout comme les moyennes ou les classements (même si je ne pense pas que classer les élèves soit une bonne chose).

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mokachino

12

• MissCB

4

• celine

3

• Petit_Gizmo

3

Posté(e)

ditrective de notre IEN : plus de notes !! uniquement es compétences !

Posté(e)

Chaque IEN semble vraiment faire comme il veut... Ce qui est certain, c'est que si un IEN tel que le tien, Nath, arrivait dans notre circonscription, il se heurterait à de nombreux instits et PE et aurait bien du mal à faire respecter ses directives !!!!

Posté(e)

Il n'y a aucune loi pour les notes.........

Mais je suis presque sur qu'il ya une note du B.O. qui interdit classement sur et je crois moyenne..........

Je vais me renseigner et vous fait savoir.....

DD

Posté(e)

CrokNotes intègre maintenant un Gestionnaire de compétences. Il s'agit des compétences décrites dans les programmes par l'éducation nationale.

CrokNotes

Posté(e)
ditrective de notre IEN : plus de notes !! uniquement es compétences !

Quand je pense qu'un IEN a obligé mon mari à metttre des notes parce que les parents se plaignaient de ne pas en avoir et qu'il faut leur faire plaisir à ces gens!!! Je me dis que ce serait bien que tous les IEN aient les mêmes directives!!

Posté(e)

j'ai téléchargé et installé GTK +, puis l'installeur de crok notes pour XP, et il me dit qu'il me manque un dll 2.0 ... :(

Posté(e)

Celine tu pourrais me donner le message d'erreur ? ou au moins juste le nom de la dll manquante ? Merci.

Posté(e)

ben il ne me l'a dit qu'une fois quand j'ai voulu l'installer, maintenant quand je clique sur l'icone du bureau il me dit

"see the logfile C/programfiles/croknotesbeta/croknotes.exe.log for details"

Posté(e)

salut!

j'ai téléchargé le logiciel (merci!!) ainsi que le gtk et j'ai le même problème que céline. Le message d'erreur est qu'il manque le MSVCR71.dll .

Comment peut on faire pour pouvoir installer ce logiciel?

merci d'avance.

Posté(e)

il est possible de télécharger ce fichier sur internet. il faut le placer dans c:\windows\system32

cependant je cherche actuellement une solution pour éviter cette démarche à l'utilisateur.

Posté(e)

ça y est, la nouvelle version de CrokNotes (0.71) corrige ce bug de DLL. merci de votre patience.

CrokNotes