celine Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 merci, ca marche! j'espere qu'on pourra bientot ajouter des compétences, ça serait chouette
Lubler_de_Far Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Bonjour, J'essaye d'installer Crocknotes. Mais impossible d'installer GTK+, ce qui bloque l'ouverture du logiciel. Voici le message recu : "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non-autorisée? Cs:0fbe IP: 0119 OP; 65 63 74 20 61 Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application" Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Armand Modifié 13 juillet 2005 par Lubler_de_Far
ANISSA Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 FELICITATION POURTA REUSSITE MOI JE SUIS ENLC ALORS TON LOGICIEL M INTERRSSE MAIS APRES LE TLECHARGEMENT JENE PEUXPAS L OUVRIR
MissCB Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Logiciel installé, mais un message intitulé "errors occurred" apparaît à chaque fois que je veux le lancer.... Qu'est ce qu'il faut faire ?... Bouhhhhhhhhh
Mokachino Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 Logiciel installé, mais un message intitulé "errors occurred" apparaît à chaque fois que je veux le lancer.... Qu'est ce qu'il faut faire ?...Bouhhhhhhhhh <{POST_SNAPBACK}> Peux tu détailler davantage ton erreur car là on ne peut rien dire pour t'aider. As tu installer le runtime GTK ?
MissCB Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Logiciel installé, mais un message intitulé "errors occurred" apparaît à chaque fois que je veux le lancer.... Qu'est ce qu'il faut faire ?...Bouhhhhhhhhh <{POST_SNAPBACK}> Peux tu détailler davantage ton erreur car là on ne peut rien dire pour t'aider. As tu installer le runtime GTK ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne l'ai pas installé car je ne comprends pas comment faire... Quand on accède au lien proposé, je ne sais pas sur quoi cliquer... Trop nulle la fille !!!
Mokachino Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 le lien proposé sur le site de CrokNotes t'amène sur une page où il est possible de télécharger le runtime depuis plusieurs sites (pour laisser à l'utilisateur la possibilité de choisir). dans la colonne download, choisis le lien que tu préfères (ou n'importe lequel). le téléchargement devrait démarrer tout seul au bout de quelques secondes. si ça ne marche pas, essaye en un autre.
MissCB Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 le lien proposé sur le site de CrokNotes t'amène sur une page où il est possible de télécharger le runtime depuis plusieurs sites (pour laisser à l'utilisateur la possibilité de choisir).dans la colonne download, choisis le lien que tu préfères (ou n'importe lequel). le téléchargement devrait démarrer tout seul au bout de quelques secondes. si ça ne marche pas, essaye en un autre. <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer au plus vite. Un grand merci
valpiq Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 chez moi j'ai tout téléchargé mais ils me disent que ça ne va pas, qu'il manque "libglib-2.0-0.dll" que faire?
valpiq Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 en retentant le coup aujourd'hui, ça a fonctionné! Je vais maintenant découvrir cet outil! Merci!
Messages recommandés