Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'dée de ce logiciel est très intéressante. je n'ai pas lu les 4 pages d'intervention des forumeurs aussi peut-être que ma question a déjà été posée :

le logiciel fonctionne-t-il pour linux??? :blush:

merci

Romy

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mokachino

12

• MissCB

4

• celine

3

• Petit_Gizmo

3

Posté(e)

Moi ca m'intéresse grandement, parce que avec mes classes de l'année prochaine, je dois mettre des notes ET évaluer des compétences... sauf que ce ne sont pas les copétences des programmes de primaire... ;) ... est ce que l'on peut les modifier en utilisant le logiciel?

Posté(e)

Merci beaucoup à toi et à ton chéri :)

Dis-lui que je trouve son logiciel très bien fait... Ca va nous faire économiser bcp de travail que l'on utilise les notes ou les compétences ou les deux :)

MERCI et qu'il continue à nous rendre service ainsi.... On accepte avec joie :D

Posté(e)

salut !

@romy> pour linux, il y a des paquets en cours de création (pour distributions debian et mandrake), mais je ne peux pas annoncer de date de disponibilité. en attendant, tu peux bien sûr l'utiliser à partir des sources, je te renvoie au site web pour les télécharger (et les explications pour l'utilisation, cf. la documentation utilisateur) : http://sebastiencarceles.neuf.fr

@pym> l'utilisation des compétences n'est pas très souple dans CrokNotes, car ce n'est pas l'objectif du logiciel, qui est avant tout un cahier de notes. quelques remarques :

- quelques projets sont en cours pour créer de bons livrets informatiques de compétences. j'aurai plus de nouvelles à la rentrée je pense.

- dans CrokNotes, il n'est pas possible de rajouter/modifier les compétences. si tu veux vraiment utiliser croknotes avec tes propres compétences, je te conseille une manip : regarde dans le dossier d'installation. il y a un dossier domaine, qui contient un dossier par cycle. tu peux modifier leur contenu pour l'adapter à tes besoins. les changements ne sont pris en compte que pour la création d'une nouvelle classe. tout cela relève de la bidouille et est sans garantie ;-)

@scarlitoune> thx !

Posté(e)
salut !

@pym> l'utilisation des compétences n'est pas très souple dans CrokNotes, car ce n'est pas l'objectif du logiciel, qui est avant tout un cahier de notes. quelques remarques :

- quelques projets sont en cours pour créer de bons livrets informatiques de compétences. j'aurai plus de nouvelles à la rentrée je pense.

- dans CrokNotes, il n'est pas possible de rajouter/modifier les compétences. si tu veux vraiment utiliser croknotes avec tes propres compétences, je te conseille une manip : regarde dans le dossier d'installation. il y a un dossier domaine, qui contient un dossier par cycle. tu peux modifier leur contenu pour l'adapter à tes besoins. les changements ne sont pris en compte que pour la création d'une nouvelle classe. tout cela relève de la bidouille et est sans garantie ;-)

merci pour la réponse. Moi le côté carnet de notes m'arrange bien vu que des notes je vais devoir en gérer sur 4 classes...

Je vais essayer de bidouiller pour rentrer les compétences avec lesquelles je dois trvailler.

Merci encore

Posté(e)

merci aussi de ta réponse,

en attendant donc la performance pour linux et mandrake, je vais essayer autrement. :D

romy

ps : l'idée de ton chéri est super ;)