cloclette Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 il faut peut etre comparer dans le meme département.c'est peu-etre par ordre alphabetique dans chaque iufm. j'ai le numero 738 mon commence par r et j'ai passé les oraux à st germain !
nan40 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour, Je reprends la question posée à plusieurs reprises : les résultats du 2nd concours interne sur Versailles étaient prévus pour quand ? Quelqu'un peut-il répondre ?? Moi j'attends 2nd concours interne Bordeaux et je me dis qu'on l'aura peut-être en avance... c'est prévu pour vendredi...
cilovie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Les résultats du second concours interne pour Versailles étaient prévus pour aujourd'hui mais les résultats ont été publiées sur le net depuis hier après-midi .... et ALLELUIA je suis admise ! Je n'arrive toujours pas à y croire ..... et vu mes prestations notamment à l'oral ça m'étonne beaucoup ! Bon courage pour celles qui attendent encore, Ciao
farida Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 il faut peut etre comparer dans le meme département.c'est peu-etre par ordre alphabetique dans chaque iufm.j'ai le numero 738 mon commence par r et j'ai passé les oraux à st germain ! <{POST_SNAPBACK}> moi je le passe à etiolles...ton explication semble plosible mais une personne a le numéro 8 et la lettre G... quelque soit le lieu où il le passe il aurait du avoir un numéro plus élevé... olalalala vivement vendredi je vais devenir folle...
celinette91 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 coucou moi j'ai demande en 1er le 91 et je suis assez etonnée que je sois pratiquement la seule sur le 91 allez plus qq jours et nous saurons ce qu'il en est mais personnellement le principal est d'avoir le concours 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu 95 Marie-Paule LouM Mitzie 91 celinette91
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ben on m'a oubliée, je me rajoute Comme ca dès l'annonce des résultats on pourra facilement ajouter LP ou LC ou non admise et le tout avec nos rang 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder 91 celinette91
LouM Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 les val d'oisiennes vous êtes dans quel coin ? Pour moi c'est Andilly entre Eaubonne et Montmorency. <_< Aujourd'hui : sortie avec les enfants, jes les emmène au ciné voir Madagascar pour les occuper et me changer les idées... il parapit que c'est très drôle
winnieflo Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder 91 celinette91 <{POST_SNAPBACK}>
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 moi je suis de montmorency Andilly c'est pas très loin Au moins si on est admises on pourra peut etre s'organiser niveau voiture :P
juliet95 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je m'ajoute également à la liste 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91
Pixie92 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ben je m'ajoute aussi! 78 Caronoun Jarode62 Stefany Véro Scarlitoune Maylou 92 Aso Mle.hortense Twiggy Marie-Claire geraldine xuxu winnieflo Pixie92 95 Marie-Paule LouM Mitzie Kinder Juliet95 91 celinette91
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je voulais prévenir qu'on risquait le meme pbl que l'année dernière avec le site de publinet, car aujourd'hui alors qu'il n'y a que les résultats des interne, le site est déjà super lent, par moment il me dit meme que la concultation est innaccessible... Bref, pour mémoire l'année dernière il y avait eu bcp de pbl, trop de pers essayaient de se connecter, et du coup presque personne ne pouvait acceder aux infos... Bref, je propose une chose assez simple finalement si tel est notre cas le jour des résultats, ceux qui arrive à acceder à une page font un copier coller des lettres qu'ils arrivent à voir dans un document texte ou excel, au moins les pages copiers donneront les résultats à certains
Messages recommandés