Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut peut etre comparer dans le meme département.c'est peu-etre par ordre alphabetique dans chaque iufm.

j'ai le numero 738 mon commence par r et j'ai passé les oraux à st germain !

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

30

• LouM

22

• caronoun

16

• xuxu

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Je reprends la question posée à plusieurs reprises : les résultats du 2nd concours interne sur Versailles étaient prévus pour quand ?

Quelqu'un peut-il répondre ??

Moi j'attends 2nd concours interne Bordeaux et je me dis qu'on l'aura peut-être en avance... c'est prévu pour vendredi...

Posté(e)

Les résultats du second concours interne pour Versailles étaient prévus pour aujourd'hui mais les résultats ont été publiées sur le net depuis hier après-midi .... et ALLELUIA je suis admise ! Je n'arrive toujours pas à y croire ..... et vu mes prestations notamment à l'oral ça m'étonne beaucoup !

Bon courage pour celles qui attendent encore,

Ciao

Posté(e)
il faut peut etre comparer dans  le meme département.c'est peu-etre par ordre alphabetique dans chaque iufm.

j'ai le numero 738 mon commence par r et j'ai passé les oraux à st germain !

moi je le passe à etiolles...ton explication semble plosible mais une personne a le numéro 8 et la lettre G... quelque soit le lieu où il le passe il aurait du avoir un numéro plus élevé... :blush:

olalalala vivement vendredi je vais devenir folle...

Posté(e)

coucou ;)

moi j'ai demande en 1er le 91 et je suis assez etonnée que je sois pratiquement la seule sur le 91 :blush:

allez plus qq jours et nous saurons ce qu'il en est mais personnellement le principal est d'avoir le concours

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

91

celinette91

Posté(e)

Ben on m'a oubliée, je me rajoute :) Comme ca dès l'annonce des résultats on pourra facilement ajouter LP ou LC ou non admise et le tout avec nos rang :D

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

91

celinette91

Posté(e)

les val d'oisiennes vous êtes dans quel coin ? Pour moi c'est Andilly entre Eaubonne et Montmorency. <_<

Aujourd'hui : sortie avec les enfants, jes les emmène au ciné voir Madagascar pour les occuper et me changer les idées... ;) il parapit que c'est très drôle :)

Posté(e)

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

winnieflo

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

91

celinette91

Posté(e)

moi je suis de montmorency :) Andilly c'est pas très loin :)

Au moins si on est admises on pourra peut etre s'organiser niveau voiture :P

Posté(e)

Je m'ajoute également à la liste

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

winnieflo

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

Juliet95

91

celinette91

Posté(e)

ben je m'ajoute aussi!

78

Caronoun

Jarode62

Stefany

Véro

Scarlitoune

Maylou

92

Aso

Mle.hortense

Twiggy

Marie-Claire

geraldine

xuxu

winnieflo

Pixie92

95

Marie-Paule

LouM

Mitzie

Kinder

Juliet95

91

celinette91

Posté(e)

Je voulais prévenir qu'on risquait le meme pbl que l'année dernière avec le site de publinet, car aujourd'hui alors qu'il n'y a que les résultats des interne, le site est déjà super lent, par moment il me dit meme que la concultation est innaccessible... Bref, pour mémoire l'année dernière il y avait eu bcp de pbl, trop de pers essayaient de se connecter, et du coup presque personne ne pouvait acceder aux infos... Bref, je propose une chose assez simple finalement si tel est notre cas le jour des résultats, ceux qui arrive à acceder à une page font un copier coller des lettres qu'ils arrivent à voir dans un document texte ou excel, au moins les pages copiers donneront les résultats à certains :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...